Qnap Qfile iOS problème déplacement de fichiers

IcemanTH

Padawan
10 Janvier 2017
95
0
0
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis lors du déplacement de répertoires avec qfile pour tablette iPad... lorsque je fais un déplacement de plusieurs répertoires, il ne prend que le 1er et pas le reste .... avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci pour votre retour :)
 
Apparemment cela dépenserait de la taille des fichiers / répertoires mais bizarre car un déplacement même de grosse taille est assez rapide sous Linux...
 
Est-ce que cela pourrait dépendre du nombre de fichiers (2-5mb/fichier) 10gb au total...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
C'est peut-être la capacité totale 10 Go qui pourrait (peut-être) poser souci. Il faudra essayer avec 4Go ou moins pour voir puis de monter un peu plus (1Go par 1Go). Désolé, je n'ai pas d'autre réponse pour le moment.
 
FX Cachem a dit:
C'est peut-être la capacité totale 10 Go qui pourrait (peut-être) poser souci. Il faudra essayer avec 4Go ou moins pour voir puis de monter un peu plus (1Go par 1Go). Désolé, je n'ai pas d'autre réponse pour le moment.

Oui pourtant tout se passe en local donc ca ne devrait poser aucun soucis .... Mais merci quand même ;)