Qnap Qmanager

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 427
483
173
Paris
www.cachem.fr
Vous avez toujours voulu contrôler et manager votre NAS depuis votre mobile iOS ou Android ? L'application QManager le rend simple et possible.
11.png
 
Une fonctionnalité que je trouverais très utile sous Qmanager serait d'avoir la possibilité d'avoir des notifications. Par exemple, une notif quand le NAS s'éteint de façon anormale, ou quand une erreur ou un avertissement se produit.

Ca serait possible de faire remonter ça à l'équipe en question Qoolbox ?

Merci d'avance !
 
Si je me rappelle bien qts 4.2 a la possibilité des push notifications, donc cela devrait être possible dans le future...
 
De mémoire, Qmanager peut recevoir des notifications sur smartphone...

[edit] Je confirme --> https://www.qnap.com/i/fr/trade_teach/con_show.php?op=showone&cid=156
 
Salut !

J'ai bien activé les notification côté iOS et côté QTS, mais rien ne se passe lorsque je devrais en recevoir une. Une idée ?

merci ?
 
Perso je trouve cette appli plutôt bien faite et très pratique . Bravo Qnap ;)
 
Ah... Windows Phone... j'y croyais avec W10 puis je l'ai mis à la poubelle. Invendable...

ÉDIT :

Je viens de l'installer car c'est franchement intéressant. J'ai donc créé un compte myQNAPcloud.

J'ai mis contrôle d'accès "privé" mais il y avait aussi public. J'ai bien fait ou même en public, personne ne peut accéder à mon compte/NAS ?
Il est inscrit Certificat SSL : Pas installé. C'est grave ?

Dans Cloud Portail, faut - il tout passer en privé car les apps sont seulement cochées "publication" ?

Desolé si les questions peuvent vous paraître bête. Je cherche en même temps et ce n'est pas évident :lol: