Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les applications mobiles (Android, iOS, Windows Phone) mais aussi les applications Windows et OS X
par Garoloup
Salut Sazin
Tu as peut etre le meme probleme que je viens d'avoir a savoir la disparition du repertoire Download.
J'ai préparé une correction à tester chez toi qui a fonctionnée chez moi: un nouveau champ "Temp Directory" est à saisir dans les settings de l'extension
Tu dois pour cela creer un repertoire Temp ou Download avec FileStation.
https://uptobox.com/0s2qlrggvvc0

Pour installer cette extension:
1) saisir dans la barre d'adresse: about:debugging
2) choisir ce firefox
3) cliquer sur "charger un module complementaire"
4) choisir le zip
5) Suivre le mode d'emploi habituel pour remplir de nouveau les settings

Attention a ne pas confondre avec l'ancienne: soit la supprimer ou verifier la presence du champ supplementaire "Temp Directory"

Une autre solution est de creer l'ancien repertoire Download au meme niveau que Public.
Je n'ai pas reussi directement avec FileStation mais en ajoutant une repertoire partagé par FileStation
J'ai essayé a la main par ssh mais meme si il existe bien il n'apparait pas dans FIleStation ni DownloadStation.

Je suis curieux des resultats:
Tu es mon testeur et si c'est bon je publierai cette version

garoloup

PS:
Change ton mot de passe car il apparait dans la trace: dsl
Choisit un mot de passe provisoire pendant nos echanges
par Sazindwarf
Bien le bonsoir mon cher Garoloup,

Tout d'abord merci pour ton temps et ta gentillesse de t'occuper de mon pb.

Pour commencer, je peux te dire que ça fonctionne avec ton nouvel add-on.

Pour ça il a bien fallu que je recrée dossier "Download" directement à la racine (même niveau que "Public") avec "panneau de configuration", "privilèges" puis "dossiers partagés"
Ensuite, il faut créer un dossier d'arrivée finale dans le dossier "Public" (j'ai tenté de choisir mon dossier de média déjà créer mais apparemment ce ne fonctionne pas si ce n'est pas dans le dossier "Public"). Si tu as une possibilité pour que le fichier finisse directement dans mon dossier définitif qui n'est pas dans "Public", je suis preneur (mais au pire je déplacerai tout dans le dossier public, sauf si tu penses que c'est aberrant, car je ne connais pas la caractéristique spécifique du dossier "public")

Je pense qu'il faudra bien expliqué tout ça avec l'add-on avec des captures d'écran pour que ce soit facile pour tous.

En tout cas je garde ton add-on installé pour le coup. :bounce:

Excellente soirée à toi et merci encore.

A bientôt de te lire,

Sazin le testeur

P.S: Pas de soucis pour le login / Mdp que j'ai posté car c'est un profil bidon avec un mdp bidon que j'avais créé exprès et refait la manip du plantage pour t'envoyer le log.
par Garoloup
Salut Sazin,

Merci pour ton retour
Comme ton test est concluant je vais publier cette nouvelle version.

Mon extension ne fait rein de particulier que de commander à distance DownloadStation.
Si tu peux le faire dans DS, tu pourras le configurer dans l'extension.

Mais j'ai l'impression qu'ils ont pas mal changer l'arboresence et les droits des répertoires sur QTS 4.5.1

Pour ma part j'ai tout mis dans Public pour le moment et aussi greer un repertoire Download au meme niveau que Public.

Garoloup

PS: bien anticipé
par Sazindwarf
Salut,

au top, tu n as pas perdu de temps.

Tu as ajouté les explications dans le descriptif de l add on?

Bonne soirée a toi

Sazin

PS: Du coup je vais tout migrer dans public
Installation de mon DS420+

je viens de tomber sur ce Tuto qui est sur le fo[…]

Hello Qoolbox, Is it possible to get Portainer V2[…]

Transfert entre nas

Bonjour à tous, Possesseur d'un antique […]

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous, Possesseur d'un antique […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula