Asustor Application IOS Nasmaster

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
498
26
28
Bonjour à tous,

En me balandant dans AppStore j ai decouvert in application NasMaster dans les appli d asustor estampillée également Lenovo
f7dcf4e0fdf3db29802fe17550ebb33a.png


@Dami1 tu savais s ce que c est ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui mais est ce que c est voulu ou alors c est du copyright


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce qu'Asustor revend ses NAS en marque blanche (et donc fournit l'Application) ? L'éditeur est bien ASUSTOR Inc.
Si tu regardes la capture d'écran, on voit le nom des NAS : AS10-Lenovo, AS08-Lenovo...
Capture-lenovo.jpg

Description de l'application :
Code:
NASmaster est l'application de gestion NAS de Lenovo pour appareils mobiles qui vous permet de contrôler facilement à distance tous vos appareils NAS, que vous soyez un utilisateur privé ou un administrateur informatique. 

Caractéristiques principales :
- Contrôlez plusieurs périphériques NAS de n'importe où et à n'importe quel moment
- Recevoir des notifications d'événements système en temps réel
- Gérer facilement tous les services et applications dans LDM
- Obtenez une vue d'ensemble de tous les utilisateurs et de l'état de votre connexion système
- Contrôle en temps réel de l'état du système
- Gérer toutes les tâches et plannings de sauvegarde
- Vous aide à trouver votre NAS (Trouvez-moi)
- Prise en charge de la sauvegarde One Touch
 
Je viens d'éditer mon précédent message...

En marque blanche, c'est lorsqu'un éditeur ou un fabricant (Ex : A) construit de A à Z une solution... mais il la vend à une autre entreprise qui a le droit de le vendre en son nom (Ex : L).
 
Sur Wikipedia par ex

https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Design_Manufacturer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabricant_d%27%C3%A9quipement_d%27origine
 
Donc si j ai bien compris il y a des Nas asustor non estampillés par la marque mais estampillés Lenovo c est bien ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
actarus a dit:
Donc si j ai bien compris il y a des Nas asustor non estampillés par la marque mais estampillés Lenovo c est bien ça ?
C'est ce que j'ai compris également... Cela peut être un avantage pour Asustor afin de se faire connaitre auprès des grands groupes (pour conquérir de nouveaux marchés) ;)
 
actarus a dit:
Donc si j ai bien compris il y a des Nas asustor non estampillés par la marque mais estampillés Lenovo c est bien ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui
réservés par ex pour le marché Chinois (Lenovo = Chinois, ASUSTOR = ASUS =Taïwanais) => ce qui explique pourquoi uniquement en langues chinoise et anglaise
Vendre en Chine du matériel estampillé comme tu dis "Chinois" plutôt de Taïwanais ...
Quand on connait les relations Chine / Taiwan c'est, je pense, un choix judicieux