Asustor AiMusic qui plante aléatoirement

Daubi

Apprenti
24 Décembre 2016
47
0
6
Hello,

J'ai un problème avec AiMusic, qui marche et plante de manière complètement aléatoire chez moi. Je m'explique : quand j'installe AiMusic sur mon téléphone, je fais bien le lien avec mon NAS. Le chargement des chansons et artiste se fait sans problèmes, mais les problèmes surviennent après quelques heures d'utilisation. Au fur et à mesure que j'écoute de la musique, j'ajoute des titres à la liste de lecture. Quand je clique sur un titre dans un album, AiMusic ajoute à la liste de lecture tous les titres qui se trouvent en dessous. En fonction des artistes, le nombre de pistes ajoutées peut être important (plus de 200). Et au fur et à mesure que la liste de lecture se remplit, la lecture devient complètement aléatoire. AiMusic va souvent arriver à lire 3 ou 4 morceaux, mais va s'arrêter sans la moindre raison. Il faut que je réactive mon téléphone (que je ressaisie mon code de déverrouillage) pour que la lecture se relance pour 3 ou 4 morceaux. Et ainsi de suite... o_O

J'ai l'impression que l'appli n'arrive pas à gérer une liste de lecture qui se remplit au fur et à mesure. La seule solution que j'ai trouvée est de désinstaller/réinstaller l'appli sur le téléphone. Mais, c'est pas vraiment top :-x

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est ce qu'on peut faire quelque chose pour y remédier ?
 
bonsoir

- sur quel smartphone?
- quelle version du système d'exploitation?
- aimusic est à jour?

merci
 
Alors le smartphone est un Honor 6X qui tourne sur Android 7.0. Et AiMusic est bien à jour ;)