Asustor Connexion AiVidéos

chris68

Nouveau membre
15 Août 2018
29
0
0
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment me connecter à AiVideos avec mon smartphone je vous mets une copie d'écran de mon problème tous les points sont verts EZ Router mais comment ouvrir les ports ?
Merci pour votre réponse

Screenshot_20180820-185409.png
 
chris68 a dit:
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment me connecter à AiVideos avec mon smartphone je vous mets une copie d'écran de mon problème tous les points sont verts EZ Router mais comment ouvrir les ports ?
Merci pour votre réponse

Screenshot_20180820-185409.png

Bonsoir

il faut activer Ez Router puis il faut activer les ports dédiés à LooksGood dans EZ Router
 
Merci pour votre réponse, moi ce que j'aimerais savoir c'est comment activer les ports où les ouvrir quelqu'un peut-il m'expliquer où ma question n'est peut-être pas c'est clair pourtant je mets des photos merci
 
chris68 a dit:
Merci pour votre réponse, moi ce que j'aimerais savoir c'est comment activer les ports où les ouvrir quelqu'un peut-il m'expliquer où ma question n'est peut-être pas c'est clair pourtant je mets des photos merci

Dans ADM allez dans Réglages => connexion manuelle => EZ Routeur
En haut de la fenêtre d'EZ Router cliquez sur "activé"
Dans la même fenêtre, dans "transfert de port" cliquez sur "éditer", cochez l'exhaustivité des cases de Looksgood et cliquez sur "ok"

Si votre box/routeur n'est pas compatible UPnP, merci de nous l'indiquer

Ensuite allez dans LooksGood sur votre NAS et configurez le comme indiqué ci-contre ici =>>> https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=138

Enfin repartez dans aividéos et connectez vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe
 
merci Dami1 ça fonctionne ;) je sais pas ce qu'on ferait si vous seriez pas là :lol:
dites-moi comment vous connaissez tous aussi bien :?: parce que j'ai vu que vous répondez à tout le monde
merci sincèrement ;)