Asustor ASUSTOR EZ SYNC (BETA)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
historical.png


Synchroniser automatiquement des fichiers entre ordinateur et NAS
Grâce à l'intégration à ADM 3.2 du service EZ Sync et grâce à l’application pour ordinateur ASUSTOR EZ Sync (AES), les données peuvent être synchronisées sur le NAS n'importe où et à tout instant. Avec EZ Sync et AES, votre NAS devient votre Dropbox personnelle d’une capacité phénoménale accessible n’importe où et à tout instant.

Restaurer des fichiers dans leur version d'origine
En bonus, AES comporte un historique des modifications de fichiers. Si un fichier est accidentellement écrasé avec des informations erronées, il peut être restauré en utilisant une copie de sauvegarde précédemment sauvegardée.

Télécharger l'application
 
Je remonte vos remarques ;)
Pour info le logo Mac a toujours été présent sur cette page commune aux applications (donc à Control Center par ex) qui sont présentées sur cette dernière bien avant l'intégration d'EZ Sync .
 
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et également dans l'utilisation d'un Nas.
Je viens d'installer mon Asustor AS1002T V2. j'ai également installé EZ sync. j'ai fait l'ensemble des manip indiquées. tout a fonctionné pendant une demi journée, les synchro se faisaient très bien. mais maintenant la synchro reste bloquée sur un fichier. il ne se passe plus rien. j'ai supprimé ce fichier, redémarré le nas, l’ordinateur.... la synchro reste toujours bloquée.
Quelqu'un airait une idée de comment procéder?
Merci d'avance.
Jean-Luc
 
Jean-Luc a dit:
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et également dans l'utilisation d'un Nas.
Je viens d'installer mon Asustor AS1002T V2. j'ai également installé EZ sync. j'ai fait l'ensemble des manip indiquées. tout a fonctionné pendant une demi journée, les synchro se faisaient très bien. mais maintenant la synchro reste bloquée sur un fichier. il ne se passe plus rien. j'ai supprimé ce fichier, redémarré le nas, l’ordinateur.... la synchro reste toujours bloquée.
Quelqu'un airait une idée de comment procéder?
Merci d'avance.
Jean-Luc

pourriez-vous être plus précis sur le fichier ? nom, taille etc
nous allons essayer de reproduire le bug
merci