Asustor aiSecure

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
NVR_family.png


Restez connecté à tout que vous voulez avec AiSecure
L'application mobile dédié AiSecure vous permet de garder facilement un œil sur tout ce qui se passe à la maison. En plus de la surveillance des affichages en direct dans des endroits particuliers, AiSecure propose également des notifications push instantanées qui peuvent être envoyées à votre appareil mobile lorsque les événements spécifiés se produisent, ce qui vous permet de toujours savoir rapidement tout ce qui se passe.

Tranquillité d'esprit pour quand vous n'êtes pas là
Le Surveillance Center vous fournit des notifications d'événements détaillées. Quand un événement spécifié se produit, il vous avertira automatiquement par e-mail, SMS ou AiSecure sur votre appareil mobile, vous permettant de réagir immédiatement comme désiré. Cela permet de réduire les éventuels dommages à vos biens à la maison ou au travail.

Facile à installer
AiSecure simplifie considérablement le processus de connexion à votre canaux de surveillance RSS.* Après avoir activé Cloud Connect sur votre NAS, vous pourrez utiliser votre ID Cloud dédiée pour vous connecter au Surveillance Center, qui vous permettra de contrôler facilement toutes les choses importantes dans votre vie de tous les coins du monde.

*AiSecure fournit 3 méthodes de connexion différentes :
1. Connexion via ID Cloud.
2. Connexion via la détection automatique des périphériques ASUSTOR sur le même réseau.
3. Connexion via IP/nom d'hôte.
 
appli iOS prête et soumise à Apple. Changement de nom aussi en perspective. Peut être aiCam (plus parlant Cam pour caméra)
 
Bonjour a tous,

l'application est présente pour IOS et se nomme AiSecure.

Je n'ai pas encore tester l'application car pas de cam IP avis aux amateurs
 
Hello,

Bon, on en est déjà à la version 1.0.3 sur iPhone, il serait peut-être temps d'avoir un peu de visibilité sur les autres supports (Android, par exemple...)
 
aiSecure est en beta finale sur Android.
- reste à mettre en multilingues
- à assurer la compatibilité avec le launcher Google Now qui crée des bugs sur android 4.1 à 4.4 sur pas mal d'applis même hors Asustor (force closes)

Pour Windows Phone je fais mon max pour faire le forcing ;)
 
Bonjour
j'ai l'application et 4 caméras: 2 Dlink DCS930 et 2 DCS5010. Elles ont été reconnu automatiquement par l'application.
Le seul souci est que l'application mobile (iOS) n'arrive pas à se connecter, que ça soit en wifi ou par l'id. Toutes les autres applications Asustor se connectent sans souci.
 
rotsusa a dit:
Bonjour
j'ai l'application et 4 caméras: 2 Dlink DCS930 et 2 DCS5010. Elles ont été reconnu automatiquement par l'application.
Le seul souci est que l'application mobile (iOS) n'arrive pas à se connecter, que ça soit en wifi ou par l'id. Toutes les autres applications Asustor se connectent sans souci.

bonjour rotsura
"n'arrive pas à se connecter" => à quoi? via Cloud id? via Dyndns, IP wan, IP Lan ? aux caméras?
 
Bonsoir Dam1

L'application mobile n'arrive pas à se connecter, que ça soit via idcloud, ip ou la découverte automatique.
Le nas est bien détecté via la découverte auto avec l'adresse IP. J'entre les infos de connexion du compte admin et j'ai le message:
"impossible de se connecter au serveur. Veuillez vérifier vos réglages. Si le problème persiste, contactez le support technique".
 
Salut,
Attention aisecure ne fonctionne pas avec le https. Utilise le http.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mise à jour version iOS
- affichage désormais adapté à l'iPAD (rejoint donc aiData, aiDownload et aiVideos adaptés à l'affichage iPad - 100% le seront)
- intégration du code à 4 chiffres pour sécuriser l'application
- ajout d'une rubrique "feedbacks" : vous pouvez contacter l'équipe directement via l'application pour vos bugs, idées, suggestions etc
 
Depuis plusieurs semaines, l'https est dispo sur les 2 stores : Apple Store et Googleplay Store
A ceci s'ajoute en nouveautés

- Android : le pincer/zoomer (dispo aussi sur Android)
- iOS : le prise en charge de Touch ID
 
new - nécessite SC 2.8
- activation / désactivation des caméras (exclu)
- communication audio dans les 2 sens (idem)
- lecture et transcodage H265
 
Mise à jour AiSecure 2 pour iOS
- Ajout de la prise en charge du verrouillage par mot de passe.
- La reconnaissance biométrique est désormais prise en charge pour déverrouiller l'accès
- L'application affichera l'interface utilisateur lors de la connexion avec le mode relais.
- Les utilisateurs peuvent désormais partager les informations de connexion avec d'autres applications ASUSTOR sur iOS.
- Mise à jour du mécanisme de cycle de vie de l'application pour améliorer le problème "rester connecté"
- Amélioration de la stabilité.
- Divers problèmes résolus.