Asustor [RESOLU] Bizarreries de LooksGood

gilray

Apprenti
7 Septembre 2015
63
0
0
Je viens tout récemment d'installer LooksGood et AiVideos et l'application semble en train de faire un duplicata de tous mes fichiers vidéos sur le NAS ainsi que de l'affiche (poster) du film en y ajoutant « _[looksgood_Original]- ».

A ce rythme-là, mon NAS risque d'exploser à cause d'un manque d'espace ! ! !

Cette duplication des fichiers semble «invisible» dans l'Explorateur de fichiers mais, par contre, elle est très visible dans le Finder du MacOS (voir pièce jointe).

Est-ce normal? Comment faire cesser ces duplications ou les éliminer?
 

Pièces jointes

  • Bizarreries de LooksGood.jpg
    Bizarreries de LooksGood.jpg
    111.8 KB · Affichages: 938
Je dis peut être une bêtise mais j'ai l'impression qu'il transcode tout tes films. Vérifie dans looksgood, tu as une option transcodage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Je dis peut être une bêtise mais j'ai l'impression qu'il transcode tout tes films. Vérifie dans looksgood, tu as une option transcodage

Oui, merci. Ça semble être la cause de tous mes maux !

Faut-il tout simplement mettre le statut des tâches actuelles en mode PAUSE ? (voir pièce jointe)

C'est le seul endroit où il me semble pouvoir contrôler ce processus.
 

Pièces jointes

  • Convertisseur media.jpg
    Convertisseur media.jpg
    186.1 KB · Affichages: 934
Normalement tu peux annuler. Perso il transcode rien
Je jèterais un oeil dans les options, je suis sur mon iPhone actuellement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
comme dit Spartanineo, tu as activé le transcodage dit "hors ligne"
LG convertit donc tes videos au format MP4 dans la résolution que tu as choisie.
LG, par ailleurs, selon les modèles, supporte le transcodage "en ligne" ou "en temps réel"
 
Merci.

Le transcodage semble avoir cessé pour l'instant. Seulement 127 AVI ont été convertis en MP4.

Il semble que j'aie mal lu les "instructions" lors de l'installation de LooksGood et AiVideos :oops: :oops: :oops: