Asustor AiMusic pour écouter la musique depuis votre mobile

AiMusic 2.0 Beta est disponible sur iOS et Android

L’application mobile AiMusic 2 est lancée conjointement à SoundsGood 2. AiMusic 2, qui dispose d’un design totalement nouveau, est disponible simultanément pour les utilisateurs Android et les utilisateurs iOS. Les utilisateurs peuvent utiliser l’application pour écouter, sur leur smartphone ou tablette, la musique présente de SoundsGood ou télécharger des chansons pour une écoute hors ligne. Les utilisateurs peuvent aussi basculer, depuis leur smartphone ,vers le mode de lecture audio local et contrôler par exemple la lecture audio locale de hauts parleurs branchés sur leur NAS. AiMusic 2 est à utiliser conjointement avec SoundsGood 2.

Le visuel page 1 de ce sujet est donc obsolète

Voici le nouveau ===>>>>>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asustor.aimusics

Enjoy
 
chapeau :cool: , la nouvelle appli est vraiment bien foutue et donne une claque visuellement, elle est vraiment bien pensée et la navigation coule de source.


prochaine étape lui apporter quelques fonctionnalités avec le 3d touch et permettre la lecture du flac depuis soundsgoog


dernière chose, est il possible avec aimusic de lire des musique qui se trouve sur l'iphone ?
 
thebadboy a dit:
chapeau :cool: , la nouvelle appli est vraiment bien foutue et donne une claque visuellement, elle est vraiment bien pensée et la navigation coule de source.
Merci pour ton super retour !!!

thebadboy a dit:
prochaine étape lui apporter quelques fonctionnalités avec le 3d touch et permettre la lecture du flac
Vois si le FLAC n'est pas transcodé (idem je n'ai pas de quoi tester)

thebadboy a dit:
depuis soundsgoog
:D :lol: => tu vas finir par l'écrire correctement :geek: ;)

thebadboy a dit:
dernière chose, est il possible avec aimusic de lire des musique qui se trouve sur l'iphone ?
La librairie de l'iPhone? je ne pense pas. (à confirmer) mais tu peux télécharger ta musique pour une écoute hors ligne
 
il ne faut pas le crié trop fort sous peine de choquée la communauté APPLE (dont je fais partie :lol: , mais l'appli aimusic v2 et vachement mieux faite que la native a la pomme, je note juste sur mon iphone 7 un son moins bon qu'avec une même chanson en mp3 320kbps qui se trouve sur l'iphone. Soundsgood compresse surement le mp3
 
thebadboy a dit:
photofunky.gif
tu as bien écrit SoundsGood :geek:
 
tu sait voir avec le staff si il y a un moyen pour que les pochettes d'album s'affichent pour les chansons téléchargées ( lecture hors ligne) ?


merci
 
J'ai découvert un bug sur la version "Beta" Android, en mode paysage, quand on veut appuyer sur la "barre de lecture" pour afficher les contrôleur (play,pause etc), l'application crash instantanément.

J'utilise une tablette Nexus 7 avec une rom AOSP 6.0.1, ça vient peut-être de ça ? :|

Si d'autres peuvent essayer de reproduire ça avec Android pour confirmé ;)
 
@thebadboy et Matt, je pars sur un mois d'arrêt maladie donc je suis moins présent (pour le moment).

Utilisez la voie classique de remontée de bugs pour les beta (Le Beta Programm Report)

Si l'Anglais et vous ça fait 2, écrivez en Français
merci pour votre compréhension

@ très vite
D.
 
Bonjour,

Sur aimusic v2, quand je vois la 1 er fois les albums , toutes mes icônes d'album ne s'affichent pas (certains oui d'autres non ) et ensuite en faisant un deplacement de doigt vers le bas il refait un chargement et certains icônes qui n'etaient pas affichés s'affiche, je suis obligé de le faire plusieurs fois pour que toute ma liste d'album soit "à jour" :? .

Est ce que certains d'entre vous ont vu ce phénomène ?
 
davidou a dit:
Bonjour,

Sur aimusic v2, quand je vois la 1 er fois les albums , toutes mes icônes d'album ne s'affichent pas (certains oui d'autres non ) et ensuite en faisant un deplacement de doigt vers le bas il refait un chargement et certains icônes qui n'etaient pas affichés s'affiche, je suis obligé de le faire plusieurs fois pour que toute ma liste d'album soit "à jour" :? .

Est ce que certains d'entre vous ont vu ce phénomène ?

c'est une beta
Contacte le support technique en précisant la marque et le modèle de ton smartphone + la version du système d'exploitation