Asustor AiMusic pour écouter la musique depuis votre mobile

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
494
173
Paris
www.cachem.fr
Dami1 a dit:
Aimusic_UI_iPhone5_ID-13C002.png


Des TO de musique dans le creux de votre main
AiMusic vous permet de diffuser de la musique de votre NAS vers votre appareil mobile, vous permettant de profiter de votre collection musicale entière depuis n'importe où.

Des expériences d'écoutes diversifiées
Lisez de la musique de listes de lecture que vous créez vous-même pour une expérience d'écoute optimale. Vous aimez écouter des chansons au hasard ? Le mode de lecture aléatoire d'AiMusic est ce qu'il vous faut. Vous n'avez qu'à le sélectionner une fois pour créer une liste de lecture aléatoire à partir de votre collection musicale entière, ce qui vous permet de profiter d'une nouvelle expérience d'écoute à chaque fois.

Ecoutez vous musique hors ligne
téléchargez votre musique

Autres fonctionnalités :
secouer son portable pour changer de piste etc

Dernier changelog
- Enhanced “Auto Scan” mechanism to speed up NAS search.
- Added “Passcode” feature.
- Incorrectly display music album cover” issue fixed.

Pour les autres fonctionnalités ou pour en savoir plus
 

Pièces jointes

  • asustor-aimusic.jpg
    asustor-aimusic.jpg
    38.1 KB · Affichages: 1 715
  • AiMusic-asustor.jpg
    AiMusic-asustor.jpg
    25.2 KB · Affichages: 1 715
l'application Android sera en principe disponible à la fin du mois.
Elle est déjà relativement stable même si quelques "force close" surviennent en 3G
 
non pas pour le moment. uniquement en anglais

Mais l'application est simple et ingénieuse.
Elle va à l'essentiel sans être une "usine à gaz" comme DS Audio chez Synology.

Vivement que sorte la version stable :)
 
j'ai testé plus en profondeur cette appli

- le téléchargement pour l'écouter "hors ligne" = fonctionne
- les différents "affichages" par dossier/artiste etc.

l'application est comme je l'ai dit super simple, le défilement des albums est fluide et rapide.
la fonction de recherche est impeccable et bien placée (en haut) et fonctionne du tonnerre.

En résumé ça n'est pas une usine à gaz comme des applis d'autres NAS que j'ai eues dans le passé.
Seul manque pour l'instant : le DLNA et/ou AirPlay

j'ai hâte d'avoir en mains la version définitive en français !
 
Dami, pourrais-tu stp me dire si on peut accéder à une version , même beta, de AI Music sur Android ?

Merci ;)
 
Cette version existe . je vais demander s'il est possible de te l envoyer . elle est heureusement prévue comme d autres applications officielles , asustor avance progressivement ;)
 
Ça ne dépend pas de moi malheureusement mais de l'équipe de développement et de leurs responsables. Je te tiens au jus.
 
aiMusic est disponible pour Android à vos tablettes et smartphones !!!
https://play.google.com/store/apps/details?id=aimusics.main
 
Mise a jour de l appli Android aiMusic . je ne sais pas pour iOS si c est pareil
Pas mal de corrections de bugs + changement icône aiMusic (flat design)
 
Amis du jour bonjour
Info toute fraiche que j ai pu vérifier : la mise a jour ci desus cree des force close ( l app aiMusic devient inutilisable ), si vous rencontrez le problème envoyez moi un MP je vous enverrai le fichier .apk d'une version prealable (meme design sans les corrections de bugs mais fonctionnelle) pour installation manuelle en activant sous Android les "sources inconnues "
 
Mise à jour AiMusic
je n'ai pas le changelog mais j'ai vu qu'on a le choix d'http ou https et du numéro de port.
Si quelqu'un peut poster le changelog je suis preneur
 
Et voilà...
- Enhanced “Auto Scan” mechanism to speed up NAS search.
- Added “Passcode” feature.
- “Incorrectly display music album cover” issue fixed.

Uniquement pour Android ;)
 
Aimusic_UI_iPhone5_ID-13C002.png


Des TO de musique dans le creux de votre main
AiMusic vous permet de diffuser de la musique de votre NAS vers votre appareil mobile, vous permettant de profiter de votre collection musicale entière depuis n'importe où.

Des expériences d'écoutes diversifiées
Lisez de la musique de listes de lecture que vous créez vous-même pour une expérience d'écoute optimale. Vous aimez écouter des chansons au hasard ? Le mode de lecture aléatoire d'AiMusic est ce qu'il vous faut. Vous n'avez qu'à le sélectionner une fois pour créer une liste de lecture aléatoire à partir de votre collection musicale entière, ce qui vous permet de profiter d'une nouvelle expérience d'écoute à chaque fois.

Ecoutez vous musique hors ligne
téléchargez votre musique

Autres fonctionnalités :
secouer son portable pour changer de piste etc

Pour les autres fonctionnalités ou pour en savoir plus
 
Pour info mise a jour de Aimusic sur Android.

Change log
- Adds "stay signed in" option
- Fixed "music files cannot be playback via https connection" issue

Android 2.3.3 minimum requis
 
mise à jour AiMusic pour Android
- Fixed "app flash back when logging out during music playback" issue
- Fixed "album thumbnails cannot be displayed" issue
- Fixed "the song name in playlist cannot be shown correctly" issue
 
Est-il prévue une prise en charge de la sortie optique ou hdmi pour lancer l'écoute en local chez soi sur un ampli ou un TV ?