Asustor aiFoto

Bonjour tout le monde,

Savez-vous si les applications "AI" pour Iphone vont être mis à jour bientôt ? Car sur Iphone X ça ne fait pas super propre ^^

Bonne journée :)
 
Bonsoir,
voila depuis peu j'ai un soucis avec l'application android aifoto.
Celui ci me sauvegarde mes photos sans problème.
Par contre quand je vais sur album de l'appli , ca mouline et cela m'indique "connexion expirée" alors qu'avant cela fonctionnait.
Si je vais sur parcourir , pas de soucis et c'est quasiment instantané et que se soit en 4g ou wifi.
Avez vous une idée du problème .
merci
 
marsusu a dit:
Bonsoir,
voila depuis peu j'ai un soucis avec l'application android aifoto.
Celui ci me sauvegarde mes photos sans problème.
Par contre quand je vais sur album de l'appli , ca mouline et cela m'indique "connexion expirée" alors qu'avant cela fonctionnait.
Si je vais sur parcourir , pas de soucis et c'est quasiment instantané et que se soit en 4g ou wifi.
Avez vous une idée du problème .
merci

essayez de vider le cache de l'app
 
Bonjour,
j'ai deja essayé de vider le cache , de desinstaller reinstaller re vider tout, mais toujurs le même soucis.
 
Bonjour et désolé du retard, mon téléphone est un Xiaomi mi 8.je rencontre aussi un autre phénomène, malgré que j ai coché chargement automatique dans l application, les photos ne se chargent que lorsque que je lance l application...
Et toujours pareil pour le problème cité plus haut.
Merci
 
Bonjour,
bon alors une partie de mon soucis est resolu, rien a voir avec le NAS mais a priori les APN des fournisseur mobile.
J'avais un probleme sur orange, j'ai trouvé des APN sur le net et nickel ca marche.
Par contre je cherche toujours pour bouygues ......si je mets ipv4 ca se connecte a aifoto, ca met chargement puis connexion expirée.
si je met ipv6 , ca me met d'ouvrir les ports ou d'activer ez-roouteur......
bref ca m'enerve....
 
marsusu a dit:
si je mets ipv4 ca se connecte a aifoto, ca met chargement puis connexion expirée.
si je met ipv6 , ca me met d'ouvrir les ports ou d'activer ez-roouteur......

Il faudrait poster des copies écran ici