Asustor aiFoto

thebadboy a dit:
bonjour,

dami1, en sait tu un peut plus sur la MAJ de l'appli iphone ?

merci

oui le fichier .ipa a fait ingénieurs => patron => ingénieurs à plusieurs reprises pour l'améliorer et corriger les derniers bugs.
L'appli existe, est terminée. ils la peaufinent. Pas évident avec les x versions d'iOS non plus.
Je vous tiens au jus
 
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
bonjour,

dami1, en sait tu un peut plus sur la MAJ de l'appli iphone ?

merci

oui le fichier .ipa a fait ingénieurs => patron => ingénieurs à plusieurs reprises pour l'améliorer et corriger les derniers bugs.
L'appli existe, est terminée. ils la peaufinent. Pas évident avec les x versions d'iOS non plus.
Je vous tiens au jus


;)
 
screen322x572.jpeg


AiFoto v2 pour iOS est maintenant disponible dans l'App Store (doit être utilisé avec Photo Gallery 2.0 beta)

https://itunes.apple.com/fr/app/aifoto-v2/id1097007781?l=zh&ls=1&mt=8
 
Je viens d'installer l'application sur mon iphone et celui de ma femme, le choix de tri ne reste pas en mémoire :rolleyes:

De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
Sinon elle plus aboutie que la v1
 
thebadboy a dit:
De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
tu peux, comme c'est une beta, proposer des suggestions d'améliorations dans la section Beta du support ;)
http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm
 
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
tu peux, comme c'est une beta, proposer des suggestions d'améliorations dans la section Beta du support ;)
http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm


C'est photo-gallery qui est en bêta, aifoto v2 est la version final.

Les vidéos qui s'upload de l'iphone vers photo-gallery ne sont pas lisible depuis aifoto v2 :rolleyes: .

je vais crée un ticket pour remonter les problèmes.
 
thebadboy a dit:
Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
De plus, l'upload des vidéos se fait automatiquement au même titre que les photos, aurais-je raté une option ?
tu peux, comme c'est une beta, proposer des suggestions d'améliorations dans la section Beta du support ;)
http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm


C'est photo-gallery qui est en bêta, aifoto v2 est la version final.

Les vidéos qui s'upload de l'iphone vers photo-gallery ne sont pas lisible depuis aifoto v2 :rolleyes: .

je vais crée un ticket pour remonter les problèmes.

non c'est une beta.
Le mot a été simplement oublié !
 
Mise à jour aifoto ios, l'application est passée en version 2.0.2
Changelog :
-Support photogallery v2
- support ipad
 
Spartanineo a dit:
Mise à jour aifoto ios, l'application est passée en version 2.0.2
Changelog :
-Support photogallery v2
- support ipad



ma version est la 2.0.1, je regarde dans les MAJ de l'appstor ....pas de MAJ proposée

je cherche après aifoto et il est bien en 2.0.2 :lol: , sont trop fort chez asustor


merci de l'info
 
C'est ton iPhone qui l'a mis à jour.
Tu as pas active la mise à jour des que tu es en wifi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Mise à jour aifoto ios, l'application est passée en version 2.0.2
Changelog :
-Support photogallery v2
- support ipad



ma version est la 2.0.1, je regarde dans les MAJ de l'appstor ....pas de MAJ proposée

je cherche après aifoto et il est bien en 2.0.2 :lol: , sont trop fort chez asustor

J'ai compris, il ont changer le nom de aifotov2 en aifoto....donc si tu ne dit pas qu'il y a une MAJ? on ne l'aurais jamais vu depuis l'appstor


merci de l'info
 
j’explique pourquoi la maj ne s'ai pas faite, le nom de l'appli a changer.


avant c’était aifoto, depuis la version 2 le nom etait aifotov2, maintenant ils on remis aifoto comme nom.

toi tu a vu la maj dans l'appstor car tu etait surement avec l'appli aifoto donc il a vu la maj, moi avec aifotov2 il a vu kedal


Le bug n'a toujours pas été corriger avec cette version, quand on veut enregistré une photo sur l'iphone qui se trouve dans photogallery, l'application crash :oops:


ps: j'ai les boules, il me re-upload encore toutes mes foto présente sur l'iphone alors qu'elles sont déjà dans photogallery :twisted: :twisted:
 
La version aifoto v2 n'est plus dispo sur l'appstore. Surement retiré suite à la sortie de la nouvelle version de aifoto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
La version aifoto v2 n'est plus dispo sur l'appstore. Surement retiré suite à la sortie de la nouvelle version de aifoto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Oui mais ça devient chia... ce changement de nom quand il font des MAJ, j'ai du re-installer aifoto sur mon iphone, re-selectionné mon album dans le quelle je veut que mes photos se sauvegarde et du coup toutes les photo de mon iphone se sont envoyé dans photogallery.

je me suis retrouver avec 1300 photo en double :twisted:
 
Salut,
Je transferts ici la suite de mon problème avec AiFoto depuis le sujet concernant Galery Photo, maintenant résolu.
Reste un problème :

Depuis AiMaster, lorsque je lance AiFoto, il me demande de télécharger AiFoto1.
Si je vais dans le Store, j'ai accès à la version 2.0.7 (008250).
J'ai chargé cette version, en dehors d'AiMaster, et j'ai bien ma communication avec la Galery r225.
Par contre, impossible d'avoir accès à cette version depuis AiMaster, il ne veut pas démordre de la version 1... Why ?
Alors, comment avoir AiFoto2 dans AiMaster ?
 
The Burgund a dit:
Salut,
Je transferts ici la suite de mon problème avec AiFoto depuis le sujet concernant Galery Photo, maintenant résolu.
Reste un problème :

Depuis AiMaster, lorsque je lance AiFoto, il me demande de télécharger AiFoto1.
Si je vais dans le Store, j'ai accès à la version 2.0.7 (008250).
J'ai chargé cette version, en dehors d'AiMaster, et j'ai bien ma communication avec la Galery r225.
Par contre, impossible d'avoir accès à cette version depuis AiMaster, il ne veut pas démordre de la version 1... Why ?
Alors, comment avoir AiFoto2 dans AiMaster ?


il y a un truc que ne ne capte pas, dans aimaster il n'y a pas aifoto :idea: , aifoto est une appli pour téléphone et aimaster une autre
 
thebadboy a dit:
The Burgund a dit:
Salut,
Je transferts ici la suite de mon problème avec AiFoto depuis le sujet concernant Galery Photo, maintenant résolu.
Reste un problème :

Depuis AiMaster, lorsque je lance AiFoto, il me demande de télécharger AiFoto1.
Si je vais dans le Store, j'ai accès à la version 2.0.7 (008250).
J'ai chargé cette version, en dehors d'AiMaster, et j'ai bien ma communication avec la Galery r225.
Par contre, impossible d'avoir accès à cette version depuis AiMaster, il ne veut pas démordre de la version 1... Why ?
Alors, comment avoir AiFoto2 dans AiMaster ?


il y a un truc que ne ne capte pas, dans aimaster il n'y a pas aifoto :idea: , aifoto est une appli pour téléphone et aimaster une autre
C'est la version Android, sur ios tu as une appli aimaster et une aifoto. Sur Android, dans aimaster tu as des raccourci pour les applis asustor.

Pour changer de version, je pense que la seule solution est de faire un ticket.