Asustor aiFoto

Dami1 a dit:
Sinon dans l'attente si vous avez déjà des "dossiers" de photo existants sur votre PC/Mac ou sur support externe (DD, clé USB) il vous suffit de copier coller les "dossiers" via '"explorateur de fichiers" dans le dossier "photogallery" créé automatiquement par l'application éponyme et les photos apparaitront

Dans ce cas, il faudra juste faire attention aux droits d'accès aux albums des différents comptes : de mémoire, il me semble que le propriétaire de l'album sera le compte qui a fait le copier coller du dossier, il sera alors peut être nécessaire de modifier les droits de l'album sous Photogallery (une amélioration de la gestion des droits est prévue dans la refonte?)

Petite astuce également : sous Photogallery et ADM, le nombre de caractère d'un album est limité à 64 il me semble, vous pouvez contourner cette limitation en le nommant par l'explorateur de fichiers windows pour renommer les fichiers
 
Hello. Elle sort quand cette release majeure?
Je viens de déposer quelques photos dans le dossier qui va bien, et en effet les sous répertoire ne sont pas pris en compte. C'est bien dommage.
 
lecameleon99 a dit:
Hello. Elle sort quand cette release majeure?
Je viens de déposer quelques photos dans le dossier qui va bien, et en effet les sous répertoire ne sont pas pris en compte. C'est bien dommage.

hello

2 messages et 0 présentation => http://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74
merci :geek:

Elle va sortir avec pas mal de surprises ;)
 
merci le cameleon

aiFoto mis à jour pour iOS

ajout de notification push en cas de complétude de tâches de chargement / téléchargement
+ 1 bug corrigé "Fixed "upload/download tasks stopped when AiFoto is in background" issue (tâches d'upload/download qui étaient arrêtées quand l'application était en arrière plan)
 
aiFoto 2.0 beta Android mise à jour majeure (PhotoGallery 2.0 requis - voir dans la section "applications officielles")
Version iOS disponible prochainement

Lien de l'application sur le PlayStore
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asustor.aifoto
 
Idem que Photogallery : application revue de a à z tant au niveau design qu'ergonomie. Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
thebadboy a dit:
behemoth a dit:
MAJ d'aiFoto sur iOs qui permet d'avoir accès à Photogallery v2


merci ;) pour l'info,

je viens de faire la maj...aucun changement par rapport a l'autre version :!: is this bizarre :rolleyes:

si tu n'as pas de sous-dossiers dans un dossier tu ne verras pas la différence... logique
il y a davantage de bugs de corrigés qu'indiqué dans le change log (remonté) : j'ai constaté que le chargement auto des photos iPhone => NAS refonctionnait et que des forced closures étaient corrigées.

ça n'est pas encore la version 2 qui comporte un sacré paquet de nouveautés sur Android (en cours de dev sur iOS)
 
j'ai rêver ,j'ai rien compris ou ca ne marche plus depuis la maj ios.

il me semble qu'avant cette maj, quand je faisait une foto avec mon iphone depuis l’appareil photo de l'iphone ( pas celui dispo dans l'appli) les photo se transférais automatiquement sur le nas en wifi.

maintenant plus rien ne se transfert dans mon album iphone :idea: , pire même toutes mes photo se sont copier en double dans mon album iphone dans photogallery....


elle commence a me gaver grave cette appli , quand je vois le temps que j'ai passer a faire tous mes album avec plus de 10000 photo et que plante encore :evil:
 
moi c est l inverse de toi. Avant le transfert auto ne fonctionnait pas. A présent oui. iPhone 6s Plus iOS 9.2.1. Et toi quel iPhone et quel version d'iOS ?
 
Dami1 a dit:
moi c est l inverse de toi. Avant le transfert auto ne fonctionnait pas. A présent oui. iPhone 6s Plus iOS 9.2.1. Et toi quel iPhone et quel version d'iOS ?


iphone 5s ios 8.4,

j'ai du effacer mon album iphone dans PGallery car il y avais toutes des doubles :evil: :evil: , j'ai refais l'album et maintenant le transfert auto refonctionne,

mais l'album de ma femme na pas eut droit au double :geek: mais également plus de transfert auto avec un 5s ios 8.4
 
Question peut être stupide. Mais l appli a été optimisée pour iOS 9.2.1. Les 5s sont éligibles à iOS 9. Par curiosité pourquoi ne le(s) mets tu pas à jour ? ;)
 
Dami1 a dit:
Question peut être stupide. Mais l appli a été optimisée pour iOS 9.2.1. Les 5s sont éligibles à iOS 9. Par curiosité pourquoi ne le(s) mets tu pas à jour ? ;)


de 1 ça ne fait pas longtemps que le jaillbreak est sorti pour le 9.2.1

de 2 j'ai trop la flemme de mettre la 9.2.1 et refaire toute la reinstal du jaillbreak et tweak

de 3 la 9.2.1 pompe plus de batterie que la 8.4




bête question, car quand un truc ne marche plus on en arrive a oublier comment cela fonctionnais avant....

pour que les foto se transfert automatiquement en wifi, il faut impérativement que aifoto soit lancer ? ou alors l'actualisation en arrière plan permet un transfert même avec aifoto complétement éteint ( même dans le multi tache)
 
la version iOS est finie. Elle est en cours de test interne avant envoi à Apple.
 
yep !
j'ai les fichiers .ipa mais un compte développeur coûte un bras par an ...