Asustor AiRemote disfonctionne AS-602T

stephane62

Nouveau membre
7 Janvier 2015
7
0
0
Bonjour,
je suis quasi sûr de ne pas faire doublon, si c'est le cas, je m'en excuse.

Je possède donc un AS-602T depuis peut-être un an voire plus, je n'ai jamais eu de soucis à part quelques dis-fonctionnements pour éteindre le Nas avec AiMaster et les scrapers qui ne fonctionnent plus.

Il y a deux jours, XBMC 12.3.23 s'est modifié, j'ai du le remettre en français par exemple, un message au bas de l'écran qui parle de Jarvis bla bla bla...
Mon soucis est que AiRemote 1.0.0.r136 depuis mon téléphone androïd ne fonctionne quasiment plus, le mode touchscreen est la seule chose qui me reste,
j'ai regardé le log du NAS, rien de modifié, pas de nouvelle version, j'ai désactivé et réactivé diverses appli via AppCentral, rien n'y fait, idem avec l'application du tel.

J'espère posté ceci au bon endroit.
Merci de m'avoir lu.
Stéphane.
 
Salut Stéphane,

dans ta signature il est indiqué "smartphone Huawei"? un Nexus 6p?
Puis-je connaitre le modèle s'il te plait? Même chose pour la release d'Android 5.1, 6, 4.4, autre?
Essaie tout simplement de vider le cache de l'app pour voir ou de tenter une autre méthode de connexion que "auto" et dis moi si ça marche (ex : via IP LAN = locale)
 
Bonjour Dami1,
merci de ta réponse, je vais voir ça ce we,
je possède un Huawei P7 Kit kat,
j'ai fait quelques manips, la télécommande fonctionne sur l'Adm (flèches de direction) mais pas sur XBMC (sauf le touch pad),

Et je me suis aperçu que l'adresse IP de mon Nas s'est incrémentée !! Elle est passé de .57 à .58,
Je ne suis pas bon en réseau mais il me semble que je n'ai rien fait pour...
Peut-être le fait que je joue à Rasplex sur une autre tv...
Bonne journée
je reviendrai
 
Bonjour Damien, I'm back !!
J'ai vidé le cache, les données, désinstallé réinstallé, connecter manuellement...
Rien n'y fait... :(
 
stephane62 a dit:
Bonjour Damien, I'm back !!
J'ai vidé le cache, les données, désinstallé réinstallé, connecter manuellement...
Rien n'y fait... :(

essaie paramètres/accès facile => réinitialiser
retente
 
Bonjour à tous,

rien n'a évolué, toujours uniquement le touchpad quand xbmc est lancé et les flèches fonctionnelles seulement sur l'adm.

J'ai essayé différentes applis et j'ai retenu Kore, tout fonctionne avec ce programme contrairement aux autres.

Si ça peut aider...

Merci de m'avoir lu.
Steph
 
stephane62 a dit:
Bonjour à tous,

rien n'a évolué, toujours uniquement le touchpad quand xbmc est lancé et les flèches fonctionnelles seulement sur l'adm.
Sur ADM?

stephane62 a dit:
J'ai essayé différentes applis et j'ai retenu Kore, tout fonctionne avec ce programme contrairement aux autres.

Si ça peut aider...

Merci de m'avoir lu.
Steph
Kore fonctionne sur asustor portal? :?
 
Pardon, les flèches AiRemote fonctionnent sur le portail ASUSTOR, et je commande XBMC grâce à Kore.
 
stephane62 a dit:
Pardon, les flèches AiRemote fonctionnent sur le portail ASUSTOR, et je commande XBMC grâce à Kore.

Je pense également être dans la même situation.
J'utilise seulement Kore sur XBMC étant donné que AiRemote n'est plus reconnue par l'application.

Allez savoir pourquoi !
 
renardargent78 a dit:
stephane62 a dit:
Pardon, les flèches AiRemote fonctionnent sur le portail ASUSTOR, et je commande XBMC grâce à Kore.

Je pense également être dans la même situation.
J'utilise seulement Kore sur XBMC étant donné que AiRemote n'est plus reconnue par l'application.

Allez savoir pourquoi !

Sur Android donc. je n'ai pas de souci sur iOS.