Asustor [Bientôt j'espère] Applications mobiles pour Ubuntu

Pulsar33

Chevalier Jedi
1 Mars 2016
152
0
0
Bonjour,

Je voudrais suggérer à ASUSTOR de prendre en compte un OS mobile qui monte : Ubuntu !
Pour l'instant, c'est surtout un OS pour Geeks mais il fait son chemin car nous sommes nombreux à chercher autre chose que les 3 "Majors".
Pour tous ceux qui se préoccupent de sécurité, le fait de pouvoir passer "root" sans avoir à "craquer" son téléphone est déjà une indication.
Pour le reste, il y a beaucoup d'informations sur le net (je ne voudrais pas faire du hors-sujet ici). Il suffit de s'y intéresser ...

Alors bien sûr, la bibliothèque d'applications n'est pas aussi fournie que celle d'Androïd pour l'instant mais ça viendra.
J'aimerais justement que ASUSTOR y contribue :idea:

Cordialement
Pulsar33
 
à ta place je ne me ferai pas trop d'illusions, déjà qu'on a pas la plupart des APP sur windows phone qui tourne entre 5 et 12% de part de marché, alors malheureusement sur Ubuntu Mobile qui doit être à 0,2%...

pourtant en général les portage ne sont pas très compliqués...
 
Hum, voilà une bien triste réponse même si j'en comprends la logique.
Pourtant en effet, Ubuntu est bien plus proche d'Androïd que Windows Phone ...

Bonne journée
Pulsar33
 
Bonsoir,

Du coup, j'ai des questions complémentaires.
- Est-ce que ASUSTOR nous lit sur ce forum ?
- Est-ce que certains d'entre vous sont en mesure de remonter les questions, remarques, attentes des participants ?
Ou bien est-ce qu'il s'agit d'un forum qui regroupe des gens qui essayent de s'entraider (ce qui n'est déjà pas si mal) mais qui sont loin de la marque ?

Bonne soirée
Pulsar33
 
Bonsoir Pulsar

oui ASUSTOR te lit.
Pour répondre à ta question :
http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=14&t=1533&start=190
 
Merci pour cette rapide réponse positive Dami1
Du coup maintenant, c'est moi qui ai de quoi lire avant de poster ! 20 pages, rien que ça ...

Bonne nuit
Pulsar33