Asustor Applications mobiles pour Windows Phone

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Dans l'attente de l'arrivée des applications officielles ASUSTOR sur Windows Phone,
je vous propose un mini catalogue d'applications équivalentes concocté pour les clients/futurs clients de NAS ASUSTOR
équipés d'un Windows Phone
Certaines applications fonctionneront sur Windows Phone 7 et/ou 8-8.1 et/ou 10 (voir pour cela dans le descriptif de chaque app sur le site de Microsoft)


A NOTER QUE BONS NOMBRES D APPLICATIONS ONT DES VERSIONS POUR BUREAUX WINDOWS ET/OU MAC (ex : BITTORENT SYNC, GOOGLE DRIVE, OWNCLOUD, PLEX HOME THEATER, KODI etc)

APPLICATION AIREMOTE (non officielle) - pilotez le portail TV de votre NAS ASUSTOR - modèles équipés d'HDMI uniquement
apps.63350.13510798887385344.1de2bd7b-6e47-49b3-b210-801c8d1cac6a.47268483-17be-4723-9276-8962a26e734a

apps.31942.13510798887385344.fc1ffbf0-a3ee-4ab7-af65-7cbd74dc9978.3c6a6f15-c7fb-4021-b9f7-68da3a127ca7


I) Lire de la musique
Subsonic application tierce ASUSTOR + application Windows Phone
Subsonic permet aussi entre autre d'écouter les webradios (ex : NRJ ou RFM tu mets ce qu'il faut et tu peux écouter en ligne)

cap-2010-06-11-%C3%A0-08.47.14.png


Madsonic.

0020_37828_1445887165_madsonic.png
+ Sonicstreamer sur le store de Microsoft

Madsonic est un fork de Subsonic. Madsonic permet d’écouter, de partager votre musique depuis n’importe où avec votre navigateur sur Windows, MAC OSX, GNU/Linux ou avec des applications Android, iPhone/iPad, Windows Phone et BlackBerry PlayBook.

1.png


iTunes Server application officielle ASUSTOR + application tierce type Remote d'iTunes

0030_1374133367_itune-server.png


II) Lire des vidéos
Plexapplication tierce ASUSTOR + application pour Windows Phone

0030_1377578041_imgMyPlexSlide3.jpg


Emby application tierce ASUSTOR + Windows Phone
A noter que Plex, Emby permettent de lire vidéos/musique/photos en wifi et/ou 3g/4g

III) Accès SMB/OneDrive/Dropbox

Metro File Manager
SMB2_0.png



IV) FTP

FTP Server
044_FTP_ServerYour-own-FTP-server.png


V) UPNP DLNA
Playdew - application UPNP/DLNA
UPnP Player

VI) Piloter Kodi application officielle ASUSTOR + des "Kodi Remote"
lph_f.png


VII) Copier, lire, sauvegarder, synchroniser des fichiers

- Data for Microsoft OneDrive application officielle ASUSTOR + OneDrive pour Windows Phone

071_onedrive.png


- Owncloud application tierce ASUSTOR+ Owncloud pour Windows Phone

0030_1427437894_own8.png


- Bittorent Sync application tierce ASUSTOR + Bittorent Sync Windows Phone

0030_1426010244_unnamed.jpg


- Google Drive application officielle ASUSTOR + une application tierce Windows Phone

googledrive_scheduling.png


- Dropbox application officielle ASUSTOR + Dropbox Windows Phone

026_Always-in-sync2.png


- HiDrive application officielle ASUSTOR + HiDrive Windows Phone

0030_1403839513_hidrive_screen_1.png


- ASUS Webstorage application officielle ASUSTOR + ASUS Webstorage application Windows Phone

0030_1374133505_webstorage.png


- Crashplan application tierce NAS ASUSTOR + applicationWindows Phone

crashplan-5184884.jpg


VIII) WebDav File pour le WedDav

IX) Sharefolder-Explorer pour CIFS/SAMBA-WEBDAV-FTP etc

X) Visualiser vos caméras
CameraKaze
apps.62020.13510798882838999.249c9c46-cf71-41c8-abf7-c1259b5751c0.169ce992-c3b3-4780-b0f1-db1557bb466e

Gratuite et supporte D-Link MJPEG: DCS-930L, DCS-932L, DCS-942L, DCS-5020L - Foscam HD: FI9802W, FI9805W, FI9818W, FI9821W, FI9821W V2 - Foscam MJPEG: FI8904W, FI8905W, FI8907W, FI8909W, FI8910W, FI8916W, FI8918W - Panasonic MJPEG: BL-C131A, BL-C140A, BL-C160A - Other: Smarthome 75790, Zmodo CM-I11123BK
 
Je suis en train de développer une App pour Windows 10 (mobile et desktop) pour naviguer dans l'asustor portal.

Elle est en cours de validation et encore en phase de béta.
 
Nicolas Popy a dit:
Je suis en train de développer une App pour Windows 10 (mobile et desktop) pour naviguer dans l'asustor portal.

Elle est en cours de validation et encore en phase de béta.

super !
Qu'entends-tu par "en cours de validation"?
 
tu as/vas être contacté par nos équipes via le forum officiel (anglais)
 
@dami1 : elle n'est pas encore soumise.
J'ai eu un petit contre-temps.
Un bug avec ADM 2.6 béta.
J'essaye de la soumettre de nouveau aujourd'hui.

Je vous préviens sur le forum.

ps : j'ai répondu au message US
 
Nicolas Popy a dit:
@dami1 : elle n'est pas encore soumise.
J'ai eu un petit contre-temps.
Un bug avec ADM 2.6 béta.
J'essaye de la soumettre de nouveau aujourd'hui.

Je vous préviens sur le forum.

ps : j'ai répondu au message US

taïwanais. c'est Vincent qui a dû te contacter (du moins c'est ce qu'il m' a dit :geek: )
 
Dami1 a dit:
Nicolas Popy a dit:
@dami1 : elle n'est pas encore soumise.
J'ai eu un petit contre-temps.
Un bug avec ADM 2.6 béta.
J'essaye de la soumettre de nouveau aujourd'hui.

Je vous préviens sur le forum.

ps : j'ai répondu au message US

taïwanais. c'est Vincent qui a dû te contacter (du moins c'est ce qu'il m' a dit :geek: )

Oui ça doit être ça.
 
Voici la tout première version : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/airemote/9nblggh4q611


Merci d'être indulgent, de ne pas mettre une note négative tout de suite. N'hésitez pas plutôt à venir sur ce sujet pour me donner vos ressentis, les soucis que vous avez eu et les améliorations possibles sur cette app.

Ps : la navigation à la souris reste à améliorer. Il y a beaucoup de saccade dans le mouvement. Correction en cours dans une prochaine Mise à jour
 
Top top top
mille milliards de mille mercis
Mise à jour du sujet page 1 : ajout de l'appli aiRemote par Nicolas et de Madsonic
 
Bonjour,

Très bonne nouvelle.

Avec l'arrivée des smartphone WP mobile 10 ET surtout de la migration du parc existant des WP8 vers la nouvelle version, la vague d'utilisateur de la plateforme va grimper d'un coup.

Cela devrait relancer l’intérêt des développeurs pour cet OS.

Est-ce une sorte de teasing pour dire que "toute la gamme" des applications mobiles ASUSTOR va être déclinée sur WP mobile 10 ?
 
JacquesNAS a dit:
Bonjour,

Très bonne nouvelle.

Avec l'arrivée des smartphone WP mobile 10 ET surtout de la migration du parc existant des WP8 vers la nouvelle version, la vague d'utilisateur de la plateforme va grimper d'un coup.

Cela devrait relancer l’intérêt des développeurs pour cet OS.

Est-ce une sorte de teasing pour dire que "toute la gamme" des applications mobiles ASUSTOR va être déclinée sur WP mobile 10 ?


Pourquoi pas ? Mais après, il n'y a aucune doc et api officielle et tout doit être fait en décompilant les versions android.
 
Nicolas Popy a dit:
JacquesNAS a dit:
Bonjour,

Très bonne nouvelle.

Avec l'arrivée des smartphone WP mobile 10 ET surtout de la migration du parc existant des WP8 vers la nouvelle version, la vague d'utilisateur de la plateforme va grimper d'un coup.

Cela devrait relancer l’intérêt des développeurs pour cet OS.

Est-ce une sorte de teasing pour dire que "toute la gamme" des applications mobiles ASUSTOR va être déclinée sur WP mobile 10 ?


Pourquoi pas ? Mais après, il n'y a aucune doc et api officielle et tout doit être fait en décompilant les versions android.

Surtout que j'ai lu que le projet Astoria serait abandonné. C'est vraiment dommage.

Je ne comprends toujours pas pourquoi un OS de la qualité de Windows10 pour mobiles (stable, fluide, réactif etc) ne peut pas avoir les applis google...et à cause de ça peser peu en parts de marchés( ah oui peut être parce que ça ferait de l'ombre à Google et Android... et Google fait un énorme chèque à Microsoft pour des licences comme on le sait)

Sinon l'équipe d'ASUSTOR est ravie de ton travail . Si tu veux en faire d'autres avec de l'aide et pourquoi pas à partir des applis Android existantes, réponds à mon collège V. qui t'a peut être laissé son email pro ou non. Si tu veux mon email pro, envoie moi un MP / PM