Asustor Applications mobiles pour Windows Phone

Bonsoir,

Dami1 a dit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi un OS de la qualité de Windows10 pour mobiles (stable, fluide, réactif etc) ne peut pas avoir les applis google...

Parce que Google interdit (contractuellement) d'installer ses applications sur des plateformes sur lesquelles l'utilisateur peut passer root, tout simplement. Ce que je ne comprends pas moi, c'est que tant de gens se laissent "enfiler" cette contrainte et continuent à promouvoir Androïd :|

C'est pourquoi Fairphone galère pour essayer d'ouvrir son logiciel et ne le fera que dans des versions sans Google Apps. C'est pourquoi Ubuntu Phone ne propose pas d'applications Androïd et a du mal à décoller. C'est d'autant plus scandaleux que sauf erreur de ma part, Androïd est construit sur Linux, LE LOGICIEL LIBRE historique. Y a des coups de pied au c.. qui se perdent :evil:

Cordialement
Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Bonsoir,

Dami1 a dit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi un OS de la qualité de Windows10 pour mobiles (stable, fluide, réactif etc) ne peut pas avoir les applis google...

Parce que Google interdit (contractuellement) d'installer ses applications sur des plateformes sur lesquelles l'utilisateur peut passer root, tout simplement.
ça c'est une des versions. La version probable est : Business.

Pulsar33 a dit:
Androïd est construit sur Linux, LE LOGICIEL LIBRE historique. Y a des coups de pied au c.. qui se perdent :evil:

Cordialement
Pulsar33
AOSP tu veux dire?

Bon sinon il y a un sujet dans le "bistrot" pour parler de ça ;)
 
Bonjour,

Tu as raison, c'est hors sujet. C'était juste un coup de colère.

Bonne journée
Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Bonjour,

Tu as raison, c'est hors sujet. C'était juste un coup de colère.

Bonne journée
Pulsar33

je ne suis pas sûr mais il a aussi un sujet "vos coups de coeur" "vos coups de boule" (à vérifier)
 
Bonjour, puis-je savoir où est ce que vous avez appris à faire ça parce que moi j’ai beaucoup de projet de ce genre mais je ne sais pas encore comment s’y prendre. Il faut maitriser quel genre de langage ou c’est la programmation en général ? OU cela a avoir avec le développement ? Merci pour votre réponse.
 
paula a dit:
Bonjour, puis-je savoir où est ce que vous avez appris à faire ça parce que moi j’ai beaucoup de projet de ce genre mais je ne sais pas encore comment s’y prendre. Il faut maitriser quel genre de langage ou c’est la programmation en général ? OU cela a avoir avec le développement ? Merci pour votre réponse.

merci de poser votre question à Nico http://www.forum-nas.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1559
 
paula a dit:
Bonjour, puis-je savoir où est ce que vous avez appris à faire ça parce que moi j’ai beaucoup de projet de ce genre mais je ne sais pas encore comment s’y prendre. Il faut maitriser quel genre de langage ou c’est la programmation en général ? OU cela a avoir avec le développement ? Merci pour votre réponse.


Vaste question !
Tout dépend vos connaissances sur la programmation et les bases que vous avez.
Si il suffisait d'avoir une idée pour la réaliser, ça serait très simple.

Donc difficile de vous répondre. Désolé