Asustor (RESOLU) dlna windows phone 8.1

Tu veux dire que je crée un sujet en copiant / collant mon écrit et que tu l épingles pour aider les utilisateurs dans l attente des applis officielles wp ?
si c'est ça oui
 
Dami1 a dit:
Tu veux dire que je crée un sujet en copiant / collant mon écrit et que tu l épingles pour aider les utilisateurs dans l attente des applis officielles wp ?
si c'est ça oui
Je le trouve bien... et je voudrai que tu en gardes la paternité ;)
 
Merci je savais que ça te plairait (des "restes" de mon expérience de rédacteur sûrement)

Paternité sujet d'actualité pour moi :geek:
Paternité pour ASUSTOR oui sur les applications NAS ASUSTOR => ok je recrée le sujet

Après mon sujet est sur un forum communautaire et fait aussi référence à des applications tierces. De facto il peut être utilisé partiellement pour un autre constructeur qui a les mêmes applications tierces ... C'est "de bonne guerre"
 
Dami1 a dit:
Merci je savais que ça te plairait (des "restes" de mon expérience de rédacteur sûrement)

Paternité sujet d'actualité pour moi :geek:
Paternité pour ASUSTOR oui sur les applications NAS ASUSTOR => ok je recrée le sujet

Après mon sujet est sur un forum communautaire et fait aussi référence à des applications tierces. De facto il peut être utilisé partiellement pour un autre constructeur qui a les mêmes applications tierces ... C'est "de bonne guerre"
Très bon esprit communautaire... je te reconnais bien là ;)
 
Le naturel revient parfois [emoji4]. Plus sérieusement déjà fait. 3 sujets 1 par OS. peux tu les épingler stp ? Ça peut être considéré comme une aide également avant achat pour les clients. iOS en cours. Windows phone à peaufiner . Android visuels à ajouter.