Asustor aiCast - Android

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
SainddXxPM4iulVxE5h0qWbS3LWe33kmog33TukTbias0ye5PX8oxqab9ocq8T9KtD8=h310-rw


ASUSTOR lance ce jour la beta de sa 9ième application mobile pour NAS : AiCast (iOS bientôt)

AiCast est une exclusivité pour les utilisateurs de NAS ASUSTOR, Prise en charge de l'utilisation et du contrôle à distance de dispositifs multiples NAS, la navigation, la sélection, la lecture, l'utilisation de votre smartphone/tablette comme une télécommande pour Kodi / XBMC.
Caractéristiques clés d'AiCast:
• Touch-and-Play
• interface de commande intuitive avec des fonctionnalités complètes
• Mode vue de navigation par affiche
• Commandes de vidéo : volume, répétition, lecture aléatoire, la barre de progression, pause / lecture, avance rapide / rembobinage, sous-titres, canaux audio, et de multiples vitesses d'avance et retour rapides.
• Commandes de lecture de diaporama
• Affichage des informations associées aux films, chansons et albums (par exemple, année, durée, synopsis, note, artiste, album couverture, etc.)
• Prise en charge de la sélection et la lecture des médias à distance
• Contrôlez la lecture sur plusieurs périphériques NAS.
• AiCast est adapté pour une utilisation sur tous les appareils NAS ASUSTOR avec ports HDMI.

pour la récupérer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asustor.aicastbeta

Et ça n'est qu'un début ;)
 
lecameleon99 a dit:
C'est l'équivalent de Yatse pour kodi/xbmc, c'est ça?

En quelque sorte MAIS les applications tierces pouvant créer/ ayant engendré des soucis/bugs gênants avec Kodi/XMBC sur NAS, nous avons commencé à développer notre application maison qui n'en est qu'à ses balbutiements (une béta) mais permet déjà (elle évoluera en fonction des demandes de nos clients) :

Connexion facile par les 3 modes classiques et simples d'ASUSTOR : Découverte automatique, Cloud ID ou IP/Host

• Touch and Play
• Contrôle d’interface intuitif avec fonctionnalités facilement assimilables (perso je trouve les icônes de Yatse pas "claires" sur la partie supérieure de l'application - partie télécommande)
• Prise en charge du mode de navigation par mur de jaquettes ou par liste
• Contrôles du volume vidéo, des modes répétition, lecture aléatoire, barre de progression, pause/lecture, retour et avance rapides, sous-titres, canaux audios, et multiples vitesses de retour et avance rapides (paramétrables).
• Lecture et contrôle de diaporama de photos
• Fournit les informations concernant les films, chansons et albums (ex : année, durée, synopsis, note, artiste, couvertures d’albums, etc.)
• Prise en charge de la selection et de la lecture de medias à distance
Contrôle de la lecture sur plusieurs périphériques NAS.
+ raccourcis vers aiRemote, un mode "file d'attente", un moteur de recherche

ça n'est qu'un début !

Yatse n'est dispo que sur Android je crois.
aiCast sera aussi sur iOS
 
OK,OK. Je testerais ça bientôt. :D J'installerais kodi dès que j'ai le temps de le tester. Pour l'instant je suis en train de copier de mon ancien NAS vers un 204-TE. ;)
 
lecameleon99 a dit:
OK,OK. Je testerais ça bientôt. :D J'installerais kodi dès que j'ai le temps de le tester. Pour l'instant je suis en train de copier de mon ancien NAS vers un 204-TE. ;)
tes suggestions sur l'application seront toujours les bienvenues auprès de notre support => http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner aiCast. Il ne trouve pas mon NAS. Est ce qu'il y a des ports spécifiques à ouvrir ? AiRemote et AiMaster eux le trouvent sans soucis.
 
Bonjour,

Merci pour le retour, mais j'avais déjà ajouté les 2 fois le port 88 dans EZ-Routeur (app#KODI).
Et cela je n'arrive pas à me connecter il ne trouve pas mon NAS.
J'ai essayé en me connectant avec l'adresse IP (en étant connecté au WIFI) / par ClouID et découverte automatique. Rien ne fonctionne. :?
 
Gaels a dit:
Bonjour,

Merci pour le retour, mais j'avais déjà ajouté les 2 fois le port 88 dans EZ-Routeur (app#KODI).
Et cela je n'arrive pas à me connecter il ne trouve pas mon NAS.
J'ai essayé en me connectant avec l'adresse IP (en étant connecté au WIFI) / par ClouID et découverte automatique. Rien ne fonctionne. :?

Livebox?
 
J ai la même. Rappelle moi le modèle de ton Nas. Sur tapatalk impossible de voir si tu l as mis dans ta signature. [emoji9]
 
J'ai le AS3102T.

Je n'ai rien touché au niveau paramétrage de la box excepté l'adresse IP fixe du NAS.
 
oui.
Je te joins ma config EZ-Routeur

Le compte à remplir dans la connexion c'est bien le compte admin ?
 

Pièces jointes

  • AICAST.jpg
    AICAST.jpg
    115 KB · Affichages: 1 168
Gaels a dit:
oui.
Je te joins ma config EZ-Routeur

Le compte à remplir dans la connexion c'est bien le compte admin ?

pas nécessairement
ça peut être un utilisateur
et dans l'onglet Cloud Connect, tu t'es choisi un identifiant Cloud? (ne mets pas la copie écran par contre)
réponds juste oui ou non
 
Si tu es ok je peux intervenir sur ton pc ta box et ton Nas via teamviewer. Si ok toujours envoie moi par message privé tes dispos et un e-mail pour te contacter
 
Bonjour,

J'ai le meme probleme que ci-dessus avec un Asustor 5502T. Les ports 88 sont ouverts dans EZ routeur et j'ai créé mon identifiant cloud connect.

On a essayé avec 2 téléphones différents et le problème subsiste.

Est ce que la résolution que vous avez fait en prenant le contrôle du n'as à distance a fonctionné?
 
Même problème avec mon AS3102T...
Et même en local, donc rien a voir avec le pare feu de la box... alors que toutes les autres appli fonctionnent avec le compte habituel de mon nas sur le port dédié, celle-ci est la seule à ne pas passer.... frustrant car c'est un peu l'application la plus utile pour utiliser kodi...