Asustor aiMaster

la mise à jour majeure d'aiMaster est disponible sur iOS
+ d'infos sur la page Facebook dans ma signature
 
aiMaster 1.27 dispo sur Android
- Fixed "App crashes due to NAT loopback" issue
https://play.google.com/store/apps/details?id=as.arc.aicontrol
 
Dami1, à quand une gestion des paramètres du NAS depuis l'appli ? Je ne sais pas comment mais mon NAS à cru que mon MacBook (en local en plus) essayait de se connecter et l'a bloqué définitivement, sauf que pour le débloquer j'ai du passer par Safari iOS, et utiliser l'interface web du NAS via Safari iOS c'est franchement la merde :eek:)

Par gestion des paramètres j'entends pouvoir configurer le pare-feu, liste noire / blanche / noire auto, etc.

Merci !
 
Salut oui tu peux la gérer via l'application. Une fois connecté va dans utilisateurs et en bas à droite tu le symbole d'un mur en brique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il n y a personne de con ou de nul en Nas. C est accessible à tous. Le tout est de prendre son temps et lire les docs. Pour iOS si tu veux supprimer un utilisateur bloque il faut maintenir l appui sur ce dernier. Sur Android je ne me souviens plus lol
 
Ah mais avec vos 2 messages je suis pas plus avancé : j'ai pas d'icône de mur de brique en bas des utilisateurs, et je veux pas supprimer un utilisateur : c'est mon IP qui a été blacklistée automatiquement...

Des idées ? Merci :)
 
MaksOuw a dit:
Ah mais avec vos 2 messages je suis pas plus avancé : j'ai pas d'icône de mur de brique en bas des utilisateurs, et je veux pas supprimer un utilisateur : c'est mon IP qui a été blacklistée automatiquement...

Des idées ? Merci :)

Impossible car tu as le même aiMaster que nous tous.
Poste une copie écran d'AiMaster sur ton iPhone.

Voir cette fiche http://download.asustor.com/college/fre/NAS_242_Using_AiMaster_on_Your_Mobile_Devices.pdf (anglais - très bientôt en Français)
page 11 Step 4 - image 2 (en bas à droite de cette image)

Note perso : aiMaster a bien changé (design) et a bien évolué (ajout d'un grand nombre de fonctionnalités) quand je vois cette fiche de l'époque !
 
Dami1 a dit:
MaksOuw a dit:
Ah mais avec vos 2 messages je suis pas plus avancé : j'ai pas d'icône de mur de brique en bas des utilisateurs, et je veux pas supprimer un utilisateur : c'est mon IP qui a été blacklistée automatiquement...

Des idées ? Merci :)

Impossible car tu as le même aiMaster que nous tous.
Poste une copie écran d'AiMaster sur ton iPhone.

Voir cette fiche http://download.asustor.com/college/fre/NAS_242_Using_AiMaster_on_Your_Mobile_Devices.pdf (anglais - très bientôt en Français)
page 11 Step 4 - image 2 (en bas à droite de cette image)

Note perso : aiMaster a bien changé (design) et a bien évolué (ajout d'un grand nombre de fonctionnalités) quand je vois cette fiche de l'époque !

MON MAUVAIS ! Je me suis trompé de catégorie... J'étais pas dans la liste des utilisateurs en ligne mais dans la gestion des utilisateurs. Donc oui là j'ai bien une gestion de liste noire, je verrais si jamais j'ai une IP qui s'y ajoute un jour :) Merci beaucoup !
 
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé, dans AiMaster, la possibilité de monter un dossier partagé.
L'option "Contrôle d'accès" ne comporte que la gestion des utilisateurs/groupes/privilèges appli, je ne vois pas celle des dossiers partagés (comme dans ADM).

Serait-il possible de l'inclure dans une prochaine version ?

Ça serait super pratique, j'ai un dossier que j'ai choisi de ne pas monter automatiquement au démarrage du NAS.
Et ça m'oblige à le faire depuis ADM.

Merci d'avance
 
Bonsoir,

J'utilise AiMaster sur mon Nexus 5 mais il me semble qu'il y a une erreur dans les unités de transfert sur l'écran "Moniteur d'activité -> Réseau" :

Normalement, ça devrait être des KB/s et pas des GB/s.

Est-ce pareil de votre côté ?
 
Cyberdom a dit:
Bonsoir,

J'utilise AiMaster sur mon Nexus 5 mais il me semble qu'il y a une erreur dans les unités de transfert sur l'écran "Moniteur d'activité -> Réseau" :

Normalement, ça devrait être des KB/s et pas des GB/s.

Est-ce pareil de votre côté ?

bien vu
signale le via le support tech
sur iOS c'est bien en KB / s ;)
 
Hier, j'ai reçu une réponse d'ASUSTOR me disant qu'ils étaient au courant de ce bug d'affichage et qu'ils travaillaient à un correctif.
Dans la journée, AiMaster s'est mis à jour sur mon Nexus 5 (version 1.3.4) et le problème semble être corrigé ;) .
 
Bonjour,

Ma demande d’évolution ou d'information (pour savoir comment faire si cela vient de mon ignorance...) est la suivante :

Je souhaite avoir le choix entre 2 profils de connexion selon que je suis sur en mobilité ou sur le LAN alias mon WIFI domestique.

Car en l'état de l'art, je peux SOIT faire un profil de connexion basé sur l'IP SOIT un profil de connexion avec le nom DNS ... mais l'un écrase l’autre car il s'enregistre avec le hostname du NAS donc ne peut avoir qu'un des 2 à la fois.

Merci d'avance pour les retours.