Asustor aiMaster

Fais le avec le nom de domaine seulement et directement. Avec le loopback c'est transparent sur le réseau.
 
Bien belle application dommage qu'il n'est pas possible d'utiliser au travers d'elle les applications présentes sur le NAS comme ftp exploreur par exemple...
 
MaTT3kK a dit:
Bien belle application dommage qu'il n'est pas possible d'utiliser au travers d'elle les applications présentes sur le NAS comme ftp exploreur par exemple...

aidata gère le ftp
 
Hello

Je pense que ce que veut dire Matt c' est une appli qui pilote ftexplorer via le portable

À voir avec asustor cela serait très utiles
 
actarus a dit:
Hello

Je pense que ce que veut dire Matt c' est une appli qui pilote ftexplorer via le portable

À voir avec asustor cela serait très utiles

ftp explorer est une application qui peut être installée ou non
aimanter est un adm de "poche" (l'O.S)
donc non ça n'est pas envisageable
en revanche aidata permet de faire la même chose
 
Salut Dami1

Je me suis mal exprimé, je pense.

En faite je voulais dire une application qui pilote le FTP du serveur

Actuellement Aidata permet de transférer via FTP les photos ou les éléments du tel vers le NAS est inversement

Je parlais plutôt d'un application qui serait le prolongement de FTexplorer (un peu comme Aidownlod) qui permet la gestion des connexions du serveur vers un autre serveur FTP.

Si cette possibilité existe sur AiData je ne l'ai pas encore trouvé.

Si tu as un tuto je suis preneur.
 
actarus a dit:
Salut Dami1

Je me suis mal exprimé, je pense.

En faite je voulais dire une application qui pilote le FTP du serveur

Actuellement Aidata permet de transférer via FTP les photos ou les éléments du tel vers le NAS est inversement

Je parlais plutôt d'un application qui serait le prolongement de FTexplorer (un peu comme Aidownlod) qui permet la gestion des connexions du serveur vers un autre serveur FTP.

Si cette possibilité existe sur AiData je ne l'ai pas encore trouvé.

Si tu as un tuto je suis preneur.

en bas de l'image
20160630150417_47740.jpg