Asustor Fonction wake on lane accessible depuis smartphone ?

thebadboy a dit:
je rencontre plus ou moins le mème problème,

au début le WOL fonctionnais depuis mon iphone en 4g, ce matin j'ai voulu réveiller le nas, plus moyen , j'ai tester avec mon application aicloud ( application iphene routeur asus) qui a la fonction WOL....ça marche pas non plus.

j'essaye en wifi ou depuis le control center ça fonctionne a chaque coup.

j'ai essayer plein de manip et cela ne change rien....

j'avais au début fait un fichier système de sauvegarde, je l'ai re-injecter et maintenant je peut réveiller le nas depuis l'appli aicloud du routeur quand je suis en 4g mais toujours impossible avec aimaster


est ce que aimaster envoi la commande wol par le port 7 ou 9 ?


une chose est sur il y a un truc qui foire quelque part mais je ne trouve pas


après plusieurs essais infructueux , je suis pris d'un doute concernant le fait qu'au début cela fonctionnais chez moi en 3ou4g....de plus dans dans le contrôle d’énergie, il est écrit que le WOL ne peut fonctionné que sur le réseau locale :eek: ,



avec l'appli aicloud du routeur asusn ça fonctionne qu'il soit éteint ou en veille,

je suis sur que la commande wol de l'appli aimaster n'est pas envoyer sur le bon port ( 7 ou 9) et que la commande Wol n'arrive jamais au NAS :rolleyes:
 
je suis sur que la commande wol de l'appli aimaster n'est pas envoyer sur le bon port ( 7 ou 9) et que la commande Wol n'arrive jamais au NAS :rolleyes:
Ce qui expliquerait le problème.
Mais comment en etre certain?
Maintenant,aicloud,ça ne fonctionne qu'avec les routeurs Asus,si je ne me trompe pas.