Asustor Utilitaire de sauvegarde backup plan

Bonjour, j'ai une question sur l'utilisation de Backup plan en mode synchronisation. Comment faire pour que la synchronisation se lance d'elle même et donc ne plus être obligé de lancer ABP et de cliquer sur "Sauvegarde" ?

Merci
 
Bon, moi je dois vraiment pas avoir de bol avec les programmes Asustor.

Après Soundsgood qui est impossible à lancer (je sais faut passer par le support, mais pour l'instant pas de réponse et je ne me suis pas remis dessus...) j'ai voulu faire une sauvegarde de mon PC avec Backup plan.

Je paramètre mon plan de sauvegarde, sélectionne les dossiers et lance la plan.
Après qq secondes de balayage, il m'affiche "terminé" et Windows me met une notification"Sauvegarde terminée Elements transférés avec succès: 0 Elements qui n'ont pas été transférés: 0"
Je pense que je vais etre bon pour repasser par le support....
 
J'ai crée un plan en choisissant créer -> NAS Asustor , sélectionné mon NAS, mis le login/MDP, choisis sauvegarde une fois, sélectionné mes répertoires (sans filtres), sélectionner le répertoire de destination sur mon NAS et lancer.

J'ai essayé sans et avec le mode mission, ca n'a rien changé.
 
Je viens de faire un test, j'ai pas de soucis.
Tu as vérifié les droits de l'utilisateur que tu as saisi?
 
Oui, j'ai créé un dossier "Backup" sur le NAS qui est mon répertoire de destination. Mais il n'y a rien qui se crée.

Sur backup plan, une fois que je lance la sauvegarde, il passe de balayage à terminer directement
 
RV83 a dit:
Bon, moi je dois vraiment pas avoir de bol avec les programmes Asustor.

Après Soundsgood qui est impossible à lancer
as tu ouvert un ticket auprès du support technique à ce sujet?
qu'entends-tu par "impossible à lancer"?
 
Bonjour,

Sauriez vous m'expliquer comment éviter que la sauvegarde de mes photos ne se retrouve pas loin des les sous dossier de mon nas asustor.
je souhaite qu'il soit à la racine de photogallery, il semble que cela ne soit pas paramétrable dans backup plan

nas.jpg
 
saintpouf a dit:
Bonjour,

Sauriez vous m'expliquer comment éviter que la sauvegarde de mes photos ne se retrouve pas loin des les sous dossier de mon nas asustor.
je souhaite qu'il soit à la racine de photogallery, il semble que cela ne soit pas paramétrable dans backup plan

nas.jpg

Bonjour,

Je viens d'essayer ce logiciel et je confirme le message ci-dessus. il serait intéressant d'avoir une option pour éviter que ce logiciel créé toute une sous arborescence lors de la synchro/sauvegarde.

Est-ce envisageable de faire évoluer ce logiciel en ce sens s'il vous plaît ?

EDIT : En effet je précise le besoin, c'est de pouvoir synchroniser des fichiers de mon PC avec les répertoires lus par les applications comme Plex ou Photogalery sur le NAS.
 
vous pouvez faire des suggestions ici https://www.asustor.com/fr/about/contact_us