Asustor [résolu]AiVideos - Bibliothèque vide

Polyethylene

Nouveau membre
18 Mai 2020
11
1
3
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec AiVideos. J'ai récemment configuré deux comptes utilisateurs supplémentaires sur mon NAS (Nimbustor 4). L'un des comptes pour une tablette et l'autre pour le cell de ma femme, tous deux sous Android, 9.0 pour la tablette, 8.0 pour le téléphone de ma femme.

Quand j'ai installé AiVideos sur mon propre téléphone avec mon compte admin, je n'ai eu aucun problème à configurer la bibliothèque et à ce qu'elle s'affiche. En revanche, que ce soit sur la tablette ou sur le téléphone de ma femme, la bibliothèque reste désespérément vide :cry:

Peut-être est-ce dû à une mauvaise configuration des droits mais après avoir vérifié et revérifié les accès, je ne vois pas quel droit je n'aurais pas donné aux utilisateurs. Droit d'écriture et de lecture sur le répertoire "Video" qui contient les sous-répertoires "Films" et "Séries" notamment, accès autorisé à LooksGood. D'ailleurs si je passe par la fonction "Media Explorer" avec le compte de la tablette, par exemple, j'ai accès à tous les fichiers et je peux les jouer depuis là. Je n'ai donc pas l'impression que ce soit lié à des questions de droits.

J'ai également vérifié que le chemin d'accès à la bibliothèque, dans les réglages, soit le bon et c'est le cas. Néanmoins, j'ai constaté qu'il m'était impossible d'ajouter une bibliothèque supplémentaire (ou d'enlever celle par défaut d'ailleurs).

Mais alors, d'où est-ce que ce soucis peut venir ?! o_O Quelqu'un aurait-il la moindre piste que je puisse explorer ?

Merci d'avance pour vos lumières ! :D
 
Salut Dami1,

Merci beaucoup pour ton retour rapide. J'aurais jamais pensé à regarder là mais j'ai trouvé les options d'accès dans Looksgood et c'est tout bon maintenant !

Encore merci et bonne fin de semaine !