Asustor aiVidéos iOS / Android : emmenez vos vidéos (films, séries, enregistrement TV) partout avec vous

Dami1 a dit:
Elle fait à mon sens plus de choses que yatse pour l'avoir testée.
Exemple : tu es sur youtube hop le fait de lancer aiCast va ouvrir XMBC/Kodi à distance en 3G/4G ou wifi et lancer le contenu de ton choix (sympa aussi pour embêter les amis ou pour gérer les contenus lus par des enfants)
Suis-je objectif car je bosse pour la marque?
J'attends vos retours pour confirmer ou non mes premières impressions ;)
Merci en tout cas pour tes impressions, retours, idées et suggestions :geek:

En effet ça a l'air bien sympa après c est vrai que je n ai pas beaucoup d info sur aicast donc je ne sais pas vraiment ce que va permettre l application, je n ai pas autant d infos que toi ;) Ce que tu décris avec youtube par exemple c est plutôt sympa, j ai poste sur le forum ce qui me plaît et déplaît sur chromecast mais par exemple ça c est une fonctionnalité vraiment sympa donc si aicast le permet via xbmc c est une bonne nouvelle, bon allé elle arrive quand cette appli :geek:
 
aiVidéos mise à jour Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=as.arc.aivideos

NOUVEAUTÉS

version 1.3.8
- Fix haning at AiVideos Logo issue when activating the APP for Android 6.0.

Je n'avais pas posté (pas le temps) la précédente
 
Bonsoir à tous,

Merci pour toutes vos infos qui m'ont bien aidé. J'ai acheté un AS3102T et j'aurai voulu savoir quand pourrons nous caster directement du nas vers un chromecast (version 2 pour ma part) depuis l'application iOS car pour le moment je suis obligé d'utiliser plex (qui fonctionne plus ou moins bien).

Merci d'avance.
 
C'est fait merci, mais en revanche l'application iOS ne permet toujours pas d'envoyer vers chromecast (pas l'icone pour caster).
Il faut prendre une appli DNLA et utiliser par exemple l'app LocalCast ce n'est pas encore l'idéal.

Si jamais vous avez des news je suis preneur.

Merci
 
Duke a dit:
C'est fait merci, mais en revanche l'application iOS ne permet toujours pas d'envoyer vers chromecast (pas l'icone pour caster).
Il faut prendre une appli DNLA et utiliser par exemple l'app LocalCast ce n'est pas encore l'idéal.

Si jamais vous avez des news je suis preneur.

Merci

tu parles de quelle application qui ne permet pas d'envoyer vers le chromecast?
AiVidéos ou Emby? je suis perdu là.
 
Je parle bien d'Aivideos qui ne permet pas d'envoyer vers chromecast dans sa version iOS :(
 
Bonjour à tous

Petite question concernant cette appli. Lorsque je la lance depuis ma tablette galaxy tab 2.0 elle ne trouve pas mon Nas (5102T), pourtant avec Aimaster aucun problème en découverte auto ou par IP.

J'ai cru voir dans les commentaire du google play qu'il fallait ouvrir des ports, mais ce n'est pas clair.

Quelqu'un a une solution?

Merci
 
antoinich a dit:
Bonjour à tous

Petite question concernant cette appli. Lorsque je la lance depuis ma tablette galaxy tab 2.0 elle ne trouve pas mon Nas (5102T), pourtant avec Aimaster aucun problème en découverte auto ou par IP.

J'ai cru voir dans les commentaire du google play qu'il fallait ouvrir des ports, mais ce n'est pas clair.

Quelqu'un a une solution?

Merci

Est ce que tu as essayé de forcer l'adresse ip? Je veux dire entre manuellement l'adresse ip du nas dans l'appli?
 
antoinich a dit:
Bonjour à tous

Petite question concernant cette appli. Lorsque je la lance depuis ma tablette galaxy tab 2.0 elle ne trouve pas mon Nas (5102T), pourtant avec Aimaster aucun problème en découverte auto ou par IP.

J'ai cru voir dans les commentaire du google play qu'il fallait ouvrir des ports, mais ce n'est pas clair.

Quelqu'un a une solution?

Merci

Dans ADM paramètres/accès facile/Ez-routeur clic sur activer et en bas dans la redirection de ports cocher ceux en face de "Looksgood"
 
Horsmis looksgood pour le transcodage, y a t'il lieu d'installer ffmpeg et mediapack? Car sur aivideo je peux lire les fichiers videos uniquement en version original. Si je lance le transcodage, l'application iOs se ferme.
 
antoine_la a dit:
Horsmis looksgood pour le transcodage, y a t'il lieu d'installer ffmpeg et mediapack?

quand tu installes LooksGood, tu as désormais un panneau d'installation (comme pour toute installation d'app via App Central) qui t'indique les dépendances conseillées et/ou requises (si requises, l'appli ne peut pas s'installer sans installer d'abord la(les) dépendance(s)

Je vais tâcher de répondre de mon mieux, avec mes maigres connaissances, à tes questions car nos bureaux sont fermés pour jours nationaux.

FFmeg sert entre autres pour
- PhotoGallery
- Bubble UPnP
- Hi-Res Player
- Takeasy

Media-pack contient un ensemble de dépendances si tu veux (le terme n'est pas le bon)
Explications :
- pour le CEC via Kodi pour faire fonctionner par exemple le pulse-eight
http://www.cachem.fr/hdmi-cec-kodi-nas-pulse-eight/ (remerciements à Renocz encore qui nous manque) puis la video officielle de la chaine TV ASUSTOR https://www.youtube.com/watch?v=kV9OfBZVuyo (vidéo valable aussi pour les séries 61/62 etc)
- le support de dongles TV USB (abus de langage :geek: ?)
- les drivers virtualbox
C'est indiqué dans le descriptif de l'appli dans App Central et sur le site web officiel

antoine_la a dit:
Car sur aivideo je peux lire les fichiers videos uniquement en version original. Si je lance le transcodage, l'application iOs se ferme.
J'ai le même souci depuis la mise à jour d'iOS 9.3.1 mais uniquement pour la forced closure de l'application. J'ai par contre bien le choix de la langue française et elles se lancent bien en fr d'abord. iPhone 6S Plus.
Je n'ai pas compris ce qu'a fait Apple j'ai des applis qui ne marchaient plus du tout ou très mal avec la 9.2 (Korben par exemple pas d'image du tout - à quand l'appli Cachem? :geek: , MPoD qui est la télécommande de l'application de son Ultra HD Hi-Res Player pour NAS ASUSTOR ne fonctionnait plus du tout et je dois encore en oublier...). Là effectivement j'ai le même souci que toi mais avec une appli ASUSTOR. Je vais d'abord voir si désinstaller/réinstaller l'appli change quelque chose ou non.
Il convient toutefois que tu signales le bug via le formulaire support habituel pour qu'il soit fixé.

merci
 
bonjour, perso j'aimerais accéder avec Aivideo a l’extérieur de chez moi avec internet.
j'ai ouvert les port 9000 a 9004 et aussi donner l’accès dans paramètre "accès facile" ez routeur et cocher les port en question

mais même avec tous sa impossible de ce connecter avec mon tel ainsi que l'ip internet

j'ai peu être oublier quelque chose

merci
 
sous android
j'ai tester avec :
cloud id
via hote/ip

j'ai le même message d'erreur pour les 2

il me marque comme erreur sur le tel :
VAlue Access deny! At msg of type java.lang.string cannot be converted to jsonobject
 
koxx13 a dit:
sous android
j'ai tester avec :
cloud id
via hote/ip

j'ai le même message d'erreur pour les 2

il me marque comme erreur sur le tel :
VAlue Access deny! At msg of type java.lang.string cannot be converted to jsonobject

merci
j'ai oublié de demander : modèle du smartphone et version d'android...