Asustor aiVidéos iOS / Android : emmenez vos vidéos (films, séries, enregistrement TV) partout avec vous

mise à jour dispo dans le Google Play pour Android
correctif faille sécurité
 
Est ce quelqu'un a la même chose que moi, c'est à dire qu'à partir de Aivideos si j'envoi vers la Chromecast j'ai une barre de défilement en bas de l'écran o_O quelqu'un a la solution ou vais je devoir ouvrir un Ticket Asustor?
 
sws37 a dit:
Est ce quelqu'un a la même chose que moi, c'est à dire qu'à partir de Aivideos si j'envoi vers la Chromecast j'ai une barre de défilement en bas de l'écran o_O quelqu'un a la solution ou vais je devoir ouvrir un Ticket Asustor?

dans ton ticket sois précis sur le modèle de smartphone et/ou tablette + la version d'Android ;)
 
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
Est ce quelqu'un a la même chose que moi, c'est à dire qu'à partir de Aivideos si j'envoi vers la Chromecast j'ai une barre de défilement en bas de l'écran o_O quelqu'un a la solution ou vais je devoir ouvrir un Ticket Asustor?

dans ton ticket sois précis sur le modèle de smartphone et/ou tablette + la version d'Android ;)

Comme toujours bien évidemment :cool: sauf si quelqu'un à la même chose et la solution.
Ceci dit je le fais par soucis de précision mais cela serait étonnant que cela vienne de l'OS (Android) surtout pour un OS non "fenêtré" :lol: (même si cela reste mon opinion et n'engage que moi) de plus aucun soucis avec d'autres applications de cast.
 
sws37 a dit:
cela serait étonnant que cela vienne de l'OS (Android)
détrompe toi.
sws37 a dit:
surtout pour un OS non "fenêtré" :lol: (même si cela reste mon opinion et n'engage que moi) de plus aucun soucis avec d'autres applications de cast.
Pas compris? non fenêtré? = sans fenêtre? :lol:
je connais AOSP & Android sans surcouche mais la version a son importance aussi
Idem si c'est une Cyanogen and co il faut le préciser
Je fais un petit rappel car des users (pas toi) nous font des tickets : "salut ça ne marche pas sur mon tel android" => ok mais quel smartphone Android (il y avait environ 19000 modèles différents de smartphones Android en 2015 dans le Monde) + quelle version de l'OS. Android n'est pas différent de "fragmentation"

Screen-Shot-2016-05-05-at-4.20.24-AM_w_600.jpg

Source : http://www.tomshardware.fr/articles/marshmallow-android-6.0-adoption-systeme-d-exploitation-google,1-59655.html

Sans compter Ark, Dalvik et compagnie, les launchers etc etc.
Un sacré challenge pour les développeurs!!!
 
Dami1 a dit:
Pas compris? non fenêtré? = sans fenêtre? :lol:
C'est ça tu as tout compris :lol: fenêtré = "sans fenêtres" :D (attention à ne pas confondre avec le sens "ajouré") le mode fenêtré va arriver d'ailleurs :lol:

Est ce que nous nous sommes bien compris? je parle d'une barre de défilement sur l'écran ou est projeté la video via la Chromecast.
 
sws37 a dit:
Dami1 a dit:
Pas compris? non fenêtré? = sans fenêtre? :lol:
C'est ça tu as tout compris :lol: fenêtré = "sans fenêtres" :D (attention à ne pas confondre avec le sens "ajouré") le mode fenêtré va arriver d'ailleurs :lol:
ok tu voulais signifier que tu n'as pas installé Android N.

sws37 a dit:
Est ce que nous nous sommes bien compris? je parle d'une barre de défilement sur l'écran ou est projeté la video via la Chromecast.
Oui j'ai compris. Indique moi, pour rappel, le modèle de ton périphérique, sa marque et la version précise d'Android.
J'ai eu le bug que tu décris sur une alpha d'AiVidéos avant que l'appli ne sorte officiellement donc oui ça "me parle"

merci pour ton retour ;)
 
Bonjour, juste pour dire que depuis la dernière version d'aivideo pour iOs et looksgood, ça fonctionne du tonnerre. Toutes les videos passent, le transcodage fonctionne tout le temps. Alors qu'avant c'était plutôt compliqué.

On écrit souvent pour "râler", mais il faut aussi le dire quand cela fonctionne bien! ;)
 
antoine_la a dit:
On écrit souvent pour "râler", mais il faut aussi le dire quand cela fonctionne bien! ;)

merci Antoine !!! :oops:
tu verras que c'est loin d'être fini en "mises à jour" majeures pour LooksGood (=> version 2.0) et aivideos 2.0 ;)