Asustor Connexion aléatoire avec AiMaster ou AiData

Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir un ticket.


pierreTPE57 a dit:
J'ai des ADM login failure from IP 127.0.0.1 à la pelle, c'est peut-être lié...
De mon côté, je n'ai pas constaté ça.

Ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà eu ce problème avec une ancienne version d'AiMaster sur mon ancien smartphone (un Nexus 5). Puis pendant plusieurs mois, la connexion fonctionnait correctement en ayant désactivé la connexion automatique.
Avec les anciennes versions de l'application (comme avec AiData), on pouvait choisir de rester connecté ou pas :
Cyberdom a dit:
Après quelques jours d'essais et de tests, j'ai désactivé l'option "Rester connecté" dans AiData. L'appli fonctionne correctement et arrive à se connecter à mon NAS à chaque fois.
file.php

Pour l'instant, avec cette configuration, je n'ai plus d'échecs de connexion.

Depuis la dernière mise à jour d'AiMaster au mois de mai, il n'y a plus ce réglage et le problème de connexion aléatoire est de retour.
Avec AiData, ce réglage existe toujours.

Donc après d'autres essais, j'ai remarqué que si je me déconnecte avant de quitter AiMaster, lorsque je rouvre l'application je n'ai plus ces erreurs de connexion. Il suffit que que j'appuie sur "Connexion" pour me connecter. Bien sûr, la connexion n'est plus automatique mais au moins, je n'ai plus ces erreurs de connexion aléatoires.

Il semble que ça soit la connexion automatique qui provoque ces erreurs de connexion aléatoires.
 
re
si vous voulez installer les anciennes versions voici le chemin

Concernant vos constats, voici la réponse de l'équipe
" Il n'y aura plus d'option "Rester connecté". Ce sera comme Aifoto3 qui se connectera automatiquement à moins que vous ne vous déconnectiez. Il y a d'autres bugs dans Aimaster et Aidata. Les ingénieurs les corrigeront et mettront à disposition les nouvelles versions dès que possible."
 
Merci Dami1 d'avoir signalé ce problème à ASUSTOR ;) .

Reste à voir ce que donnera la prochaine mise à jour d'AiMaster.
 
AiMaster est passée à la version 2.2.1 sur Android. Je viens d'installer cette mise à jour mais le problème de connexion aléatoire ne semble pas être corrigé.