Asustor Compatibilité Aividéos chromecast

chris68

Nouveau membre
15 Août 2018
29
0
0
Bonjour à tous,
J'ai vu que AiVideos est compatible avec la chromecast pour regarder des vidéos et autres fichiers,
Le problème chez moi c'est que quand j'ouvre AiVideos explorateur de fichiers la petite télé en haut à droite pour Caster n'est pas allumé en clair je vous mets une copie d'écran de mon smartphone,
Si par hasard quelqu'un serait pourquoi je suis preneur je vous remercie d'avance
Chris. :-D Screenshot_20181105-041118.png
 
Bonjour
je fais une correction suite à mon premier message en même temps j'aimerais passer un coup de gueule par rapport au NAS asustor depuis le début que j'ai mon NAS impossible de lire des fichiers vidéos de format AVI dans ADM et dans la logique quand je veux Caster une vidéo avec AiVideo le format Avi ne passe pas non plus on me dit c'est des problèmes de Codec un matériel si sophistiqué qui arrive pas à lire un format AVI c'est quand même aberrant non j'ai un vieux disque dur multimédia qui a au moins 10 ans et qui arrive à les lire je pense que asustor encore beaucoup de progrès à faire pour fabriquer des NAS qui soit plus simple d'utilisation pour des clients qui sont pas des informaticien alors si quelqu'un a une solution à ce problème qu'il me contacte et qu'il explique ça comme un enfant de 3 ans. je sais pas si avec les autres marques c'est pareil je trouve ça très décevant c'est pour cette raison que je n'utilise pas les applications du NAS pour regarder mes films je passe toujours par plex au moins ça passe
Merci à tous
Salutations :oops:
 
Ouais je suis bien d'accord avec toi
En plus moi j'ai pris un AS3102T v2 qui se connecte en HDMI sur la télé mais en fait ça sert à rien parce que il n'y a aucune application mise à part Plex qui permet de lire une simple vidéo sur un écran...

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur aussi !
 
Kodi ne peut plus être proposé officiellement chez ASUSTOR.
Néanmoins, vous pouvez trouver une version tierce ici pour votre NAS https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=98&t=11335