Asustor Aivideo cast impossible

Fonkyzeus

Nouveau membre
1 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour,
Je suis sur un as6202t, adm 3.2.2
Il m’est impossible de caster depuis AiVideo iOS ou Android.
Dans la liste des peripheriques, je n’ai que le NAS ou le peripherique mobile depuis lequel je l’execute, pas ma TV (connectée en RJ45).
Depuis les memes mobiles ios ou android, si je vais dans ADM, que j’execute LooksGood, depuis LooksGood directement, ma TV Samsung est bien disponible, je peux caster.
Les autres applis type BubbleUpnp ou autre, executees depuis les memes appareils ios ou android voient bien la TV et castent dessus sans souci.
:(
 
Fonkyzeus a dit:
Bonjour,
Je suis sur un as6202t, adm 3.2.2
Il m’est impossible de caster depuis AiVideo iOS ou Android.
Dans la liste des peripheriques, je n’ai que le NAS ou le peripherique mobile depuis lequel je l’execute, pas ma TV (connectée en RJ45).
Depuis les memes mobiles ios ou android, si je vais dans ADM, que j’execute LooksGood, depuis LooksGood directement, ma TV Samsung est bien disponible, je peux caster.
Les autres applis type BubbleUpnp ou autre, executees depuis les memes appareils ios ou android voient bien la TV et castent dessus sans souci.
:(

bonsoir

aiCast n'est plus maintenu par nos services car Kodi nous a demandé de retirer leur application éponyme de notre boutique d'applications dénommée "App Central"