Activer EZ Router depuis appli mobile ?

Les applications mobiles (Android, iOS, Windows Phone) mais aussi les applications Windows et OS X
Répondre
Maxxiz

Activer EZ Router depuis appli mobile ?

Message par Maxxiz » 16 mai 2019 11:25

Bonjour à tous,

Je viens de faire une fausse manip : en connexion distante depuis mon bureau, j'ai désactivé la fonction EZ Router (un peu de la faute de la trad FR sur ADM d'ailleurs : le bouton est intitulé Activé au lieu de Activer et vice versa).

Bref, je n'ai plus accès à mon NAS à distance... et j'ai besoin d'y faire quelque chose de relativement urgent...
Par contre, (et je ne sais par quel mystère), l'accès via l'appli AI Master fonctionne toujours bien..
Mais y a t il moyen de réactiver EZ router depuis mon tel mobile ? et comment ? Je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: Activer EZ Router depuis appli mobile ?

Message par Dami1 » 16 mai 2019 23:39

Oui "activé" au lieu de "désactiver" => c'est un champ qui est utilisé à différents endroits d'ADM et qui un "champ commun".
Le ratio des "activé" étant très largement supérieur à celui des "activer", nous avons mis "activé". il faut toutefois comprendre "activer"

pourquoi tu as toujours accès ? sûrement car ça doit être activé
Image
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Chevalier23

Re: Activer EZ Router depuis appli mobile ?

Message par Chevalier23 » 01 juin 2019 13:34

Bonjour et merci pour la réponse que vous avez donnée. Elle m'a aussi aidé. Cela fait bien un bon bout de temps que je cherche ce paramètre pour pouvoir activer mon EZ depuis mon mobile. Et là du coup je tombe ici, alors merci.

Répondre

Retourner vers « Applications mobiles et autres utilitaires »