branchement NAS + AMPLI VIDEO + CANAL PLUS + NETFLIX

maksim

Apprenti
1 Décembre 2017
32
0
0
BONJOUR je viens de faire l’acquisition d'un NAS AS-602-T , dans le but premier de faire de la sauvegarde et du stockage de fichiers, video ,photo et music , en deux , la video surveillance de la maison . Je vais aussi pouvoir utiliser le nas pour passer tous ca sur ma télé le nas serait relier en hdmi sur la télé
Detail de mon installation actuelle : dans le bureau , pc fixe plus bbox , relié en ethernet dans le salon ou se trouve tele (dlna) décodeur canal plus et ampli audio/video d'une ancienne generation sans prise rj 45 ni hdmi . je souhaite après installation, utiliser le service multi écrans de l’abonnement NEFLIX dont dispose un membre de ma famille dans l'appartement situé au rdc de notre maison

voila mon souci , pour le moment, pour tout ce que je diffuse sur la télé , le son ressort bien par les enceintes de l'ampli video, mais après installation du nas les programmes netflix seront direct sur la télé sans le (très bon) son de l'ampli :, comment faire ?

merci
 
Salut, tu veux utiliser Netflix via le nas et récupérer le son sur l’ampli c’est bien ça?
 
Tu peux au choix :
  • Faire l'installation NAS -> Ampli -> TV
  • Récupérer le son via la prise HDMI ARC (si ton ampli et TV le permettent)
  • Récupérer le son via la sortie son de la TV (optique)