Plex et Nvidia Shield TV

ammoris

Nouveau membre
10 Août 2016
4
0
0
salut Peorth ,

J'aimerai savoir svp si vous avez réussi à steamer vos videos via plex , je voudrais acheter la shield specialement pour plex , j'avais mycloud ex2 , mais même pour du 720p , il me disait que le serveur n’était pas puissant. mon but c’est de pouvoir regarder mes films partout ou je vais avec plex premium à travers la nvidia shield.

j'aimerai bien savoir si la shield est assez puissante et si elle peut transcoder du 1080p (10-15 go) tout en gardant une bonne fluidité d'image , j'ai la fibre Miami aussi.

merci d'avance.

Cordialement.
 
Salut ammoris,

Ta question est intéressante mais parles-tu d'une configuration avec un NAS ASUSTOR ? Ou est-ce une question générale ?
 
Bonsoir ,

non je parle de la nvidia shield seul , je n'ai plus de nas , je veux me servir du disque dur 500go de la shield.

Merci.

Cdlt
 
y a pas de lien , en installant l'application Plex server sur la shield , vous pouvez inviter des utilisateurs Plex sur votre dossier partagé ( Films , photos , musique)

@Feneck91 vous connaissez pas Plex ?
 
Ben si je connais Plex, j'ai laissé pas mal de message ici, j'ai un Plex serveur sur mon Nas DS1815+ et ça marche super bien.
C'est shield que je ne connais pas !
 
du coup c'est le même principe que sur votre nas . Comme je n'ai besoin d'utiliser que plex , je ne peux pas me permettre d'investir sur un nas a 900euro juste pour ça ^^ , c'est pour ça je me retourne vers la nvidia shield.
 
Salut Amoris,

Alors pour te répondre oui la Shield te permettra de faire ce que tu veux.

C'est a dire serveur Plex pour la maison plus lecteur si tu la branche sur la télé.

Et elle est capable de transcodé 1 voir 2 flux en meme temps.

J'étais en plein réflexion pour changer mon NAS et j'ai failli en prendre une et garder mon NAS ACTUEL pour le stockage.
Mais bidouilleur dans l'ame j'ai repris un NAS que je vais monté moi même