Plex et Free Multiposte avec Raspberry pi 2

Feneck91

Maître Jedi
29 Octobre 2015
701
3
48
Bonjour à tous et à toutes...

J'utilise depuis plusieurs mois Rasplex et ça marche plutôt bien,..
Mon antenne rateau de ma maison est cassée ! Plus de TNT.

En attendant, j'ai donc ré-installé rasplex dernière version 1.0.3 sur ma micro SD puis copié le fichier system sur une clef USB en le renommant BB_rasplex-RP-1.0.3_SYSTEM.img.
Puis j'ai installé berry boot.
Installé Kodi à partir de berry boot.
Puis installé rasplex a partir de berry boot en lui fournissant le fichier .img sur une clef branchée sur la raspberry.

Depuis, je boot soit sur rasplex, soit sur kodi. J'ai ensuite ajouté un fichier dlna sur freebox TV et maintenant j'ai presque toutes les chaines de ma freebox à partir de la rasberry ! (sauf TF1 / M6 / Gully)... dommage.

Reste plus qu'a installer captvty sur raspberry mais ça n'a pas l'air possible. Idem pour Canalplay infinity... Dommage ça ferait un bon lecteur multimédia qui lirait tout !!
En tout cas j'ai bien fait d'acheter cette raspberry pi 2, c'est un système ouvert qui est évolutif !
 
Ils sont en bisbille avec le groupe TF1 qui fait chier ! Ça n'a pas l'air de bien se passer entre David et Goliath !
 
J'ai installé des plugins sous Kodi, résultat je peux avoir D8 / D7 (direct / replay) et FranceTV pluz.
Reste à trouver pour TF1 et M6.

Vraiment bien ce petit boitier !