Au sujet de Kodi 14

ejo64

Nouveau membre
24 Novembre 2014
13
0
0
Bonjour,

J'ai une question su sujet de Kodi 14 et il me semble que j'ai un bout de réponse avec cette phrase

"Perso Kodi 14, bof... mais j'aurais bien voulu avoir XBMC 13"

Ma configuration avec XBMC 13 sur Rasberry Pi fonctionne bien et je me demande si une maj est nécessaire ... à voir pas certain ?
 
pour avoir le plaisir de dire "j'ai des correctifs de bugs" que je ne verrai pas :lol:
ok je sors => :geek:
 
Effectivement, à titre de comparaison, je suis passé sur Kodi sur mon NUC et je constate de nombreuses instabilités depuis. Problèmes de plantage, problème de CEC, j'ai même vu mon premier écran bleu Windows 8.1 pour dire ;)

Bref, si c'est possible pour vous d'attendre un peu avant de migrer, faite le; je n'ai rien trouvé pour l'instant pour stabiliser la release... let's wait for Kodi 14.1
 
renocz a dit:
Effectivement, à titre de comparaison, je suis passé sur Kodi sur mon NUC et je constate de nombreuses instabilités depuis. Problèmes de plantage, problème de CEC, j'ai même vu mon premier écran bleu Windows 8.1 pour dire ;)

Bref, si c'est possible pour vous d'attendre un peu avant de migrer, faite le; je n'ai rien trouvé pour l'instant pour stabiliser la release... let's wait for Kodi 14.1

enfin un qui a compris
 
Merci de vos réponses. Vu que je n'ai pas d'urgence, je ne pense pas faire cette opération en tout cas pas tout de suite.