Synology Aide pour un noob : Installation Ubooquity

pseudopseudo13

Nouveau membre
31 Décembre 2018
9
0
0
Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour installer Ubooquity sur mon NAS Ds418play sous DSM 6.2.1. Je ne connais pas le langage Java. J'ai suivi le tuto (qui est pourtant très bien fait) https://vaemendis.github.io/ubooquity-doc/pages/tutorials/install-on-synology.html
Mais je dois faire une erreur quelque part.
Dans le tuto un moment il est dit : NOTE if Java8 is used

If you used Synology Java8 package instead of Java Manager then the service script will have the wrong path to the java binary. Edit the /etc/init/ubooquity.conf and change path to java binary from:

exec /var/packages/JavaManager/target/Java/bin/java -jar -Xmx1024m /var/packages/Ubooquity/Ubooquity.jar -port 2202 -webadmin -workdir "/volume1/Comics/Ubooquity"

to

exec /var/packages/Java8/target/j2sdk-image/bin/java -jar -Xmx1024m /var/packages/Ubooquity/Ubooquity.jar -port 2202 -webadmin -workdir "/volume1/Comics/Ubooquity"

Et là vraiment je sèche, je ne sais vraiment pas ce que ça signifie.

ou alors dans l'option 2 il est écrit : adapt the script to your environment and save it as ubooquity.sh on your server.

Et là pareil, je ne connais pas du tout le langage Java, donc j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire... Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu ce serait formidable, vraiment, Merci d'avance !!
 
Bonjour,

Après plusieurs messages postes, je pense que tu as du voir la rubrique “présentation”.
Ainsi,merci de bien vouloir y faire un saut.;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk