Synology Comment sauvegarder plusieurs répertoires vers des dossiers différents sur un DS214

Mamannie

Nouveau membre
23 Novembre 2018
2
0
0
Bonjour

Je voudrais effectuer plusieurs sauvegardes (d'un même PC W10), idéalement en incrémental sans effacement sur le NAS (si effacement sur le PC).
En clair, j'ai un dossier documents, un musique et un photo que je voudrais sauvegarder sur le NAS dans les dossiers Backup documents, backup musique et backup photo correspondants.
Je souhaiterais aussi, si c'est possible, que les modifications/créations soient sauvées en temps quasi réel.

J'ai installé Cloud server et chacun de mes dossiers backup est paramétré avec des droits utilisateurs différents (perso pour documents, multi-utilisateurs :!: pour musique et photo).

Je n'ai ni trouvé ni compris comment faire avec Cloud station drive ou Cloud station backup.

Pour l'instant, à défaut de mieux, je sauve mes 3 dossiers sur un seul dossier NAS à accès perso, je n'ai pas trouvé comment faire autrement.

Pourriez vous m'aider ? avec un logiciel synology ou autre.

Merci de votre aide
Cordialement
 
Je pense que tu devrais regarder vers un utilitaire genre SyncBack à installé sur le PC . Il y a plusieurs utilitaires qui permette de faire des sauvegardes ( version gratuite ) un peu comme tu veux . Pour ma part j'utilise SynBack mais je fais des sauvegardes différentiel et en manuel..........................