Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les tutoriaux rédigés par les membres
Bonjour,
Merci pour ce tutoriel.
Je n'ai pas encore testé son fonctionnement de l'extérieur mais j'ai réalisé les captures d'écran pour les clients SFR et Red by SFR avec un boitier NB6V.

Se connecter à la console SFR : 192.168.1.1

Pour la partie DHCP : Réseau v4 / DHCP

Capture01.png
Capture01.png (41.21 Kio) Consulté 1260 fois

Pour la partie NAT : Réseau v4 / NAT

Capture02.png
Capture02.png (36.43 Kio) Consulté 1260 fois

A bientôt,
Marco

Bsr Estéban
J'accède effectivement à mon NAS Synology 218+ de l'extérieur ais je ne peux que télécharger photo par photo par exemple.
Ce que je souhaite c'est accéder depuis l'extérieur avec mon explorateur Windows et utiliser mes fichiers comme si j'avais un disk local.
par exemple je clic sur une photo, elle s'affiche et je clic sur suivante et la suivante s'affiche
Et je n'y parviens pas
peux tu m'aider ??
mon email est ph.gaston@gmail.com
Merci
Ph Gaston
par PhGaston
Bsr Estéban
Merci pour ce tutoriel Good job comme m'aurait dit mon boss US
J'accède effectivement à mon NAS Synology 218+ de l'extérieur mais je ne peux que télécharger photo par photo par exemple.
Ce que je souhaite c'est accéder depuis l'extérieur avec mon explorateur Windows et utiliser mes fichiers comme si j'avais un disk local.
par exemple je clic sur une photo, elle s'affiche et je clic sur suivante et la suivante s'affiche
Et je n'y parviens pas
peux tu m'aider ??
mon email est **********@gmail.com -> *****moderation by Esteban *****
Merci
Ph Gaston
par Esteban
Hello,

Ca serait sympa d’aller faire un saut du côté de la présentation. ;0)
Pas besoin de mail perso... je me ferai un plaisir de t’expliquer ça ... mais pas ce soir... j’ai des priorités: ma famille ;0)))

Sent from my iPhone using Tapatalk
Bonjour à tous,
JE suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'un NAS Synology 218+. J'ai essayé de suivre le tuto mais n'ai pas été bien loin avant d'être bloqué et de ne plus du tout pouvoir accéder à mon NAS…
Je me suis arrêté à la redirection du port 5001 dans le panneau de configuration du NAS, j'ai coché l'option rediriger http vers https et la case activer HTTP/2. une fois cliqué sur appliquer, mon NAS m'a affiché un message (dont je ne me souviens plus très bien) me disant qu'il se reconnectait et depuis, je ne peux plus du tout me connecter à mon NAS. Quand j'essaie, le message suivant s'affiche :
CE site n'est pas sécurisé
ceci signifie que quelqu'un essaye de vous induire en erreur ou de vous voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer ce site immédiatement...

Je n'ai pas non plus pu faire la suite du tuto (j'ai une box SFR fibre 4K) car je ne sais pas où aller trouver où changer toutes les choses indiquées...
L'un de vous saurait-il m'aider à avoir à nouveau accès à mon NAS ?
D'avance merci et désolé de vous ennuyer...
Jérôme
par Esteban
Tu dois avoir un lien qui te dit “autoriser quand même “ (ou un truc du genre) sur ta page

C’est exact... je suis un peu honteux maintenant...
Merci beaucoup !
Sinon, comment j’arrive aux pages pour configurer ma box SFR fibre 4K ?
Ou je pars de trop loin et je dois laisser tomber ?
Merci encore ;)
Jerome
par Esteban
Pas ce soir ... pour ma part.... un peu beaucoup claqué !
Si ton débit le permet, suis plutôt mon tuto VPN dabs la meme rubrique ...

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Oui mais c'est le seul mode qui fonctionne lorsque[…]

il conviendrait de rescanner les chaines et/ou de […]

ASUSTOR Backup Plan sert, comme son nom l'indique,[…]

ADM 3.5.0.R5D3