Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les tutoriaux rédigés par les membres
Pourquoi ce tuto ?

Ce tuto a pour objectif d'expliquer étape par étape et dans la langue de Moliere comment procéder pour mettre en oeuvre le plus simplement possible la solution de Haugene/Transmission-VPN. Ce tuto va se construire avec votre aide car je n'ai pas la science infuse ... Nous nous poserons les bonnes questions et les réponses seront reprise ici pour constituer le premier :?: tuto participatif ;)
_______________________________________________________________________________________________________

Prerequis
1 - Installer Container Station via le magasin d'application Qnap AppCenter :

img1.png
img1.png (24 Kio) Consulté 5220 fois

2 - Avoir un compte actif chez l'un des fournisseurs de VPN dans la liste que vous trouverez ici
viewtopic.php?f=55&t=6537&p=43519#p43519

Vous noterez que le service VyprVPN est proposé. Ce fournisseur est partenaire Qnap et propose des offres de souscription.
Pour ma part, j'ai un compte chez PureVPN

A SUIVRE ...

Dernière modification par orducom1 le 31 mars 2017 10:38, modifié 3 fois.
Super ! merci pour vos encouragements :)

Si certains d'entre vous ont un retour d'expérience à faire pour aider à la réalisation de ce tuto ... ne pas hésiter :P

Essayez d'être aussi précis que possible dans vos explications ... dans ce qui a marché et ce qui a foiré afin de ne pas refaire les même erreurs ;)
C'est ce que je croyais aussi que les uploads ne se faisaient pas ... néanmoins sur le tracker T41* qui suit les ratios afin de bannir les raclures qui ne jouent pas le jeu du partage, je peux voir que mon ratio reste stable.

Sur l'application Docker les uploads (en vert) continuent une fois que les downloads sont terminés :

Capture d’écran 2017-04-06 à 11.26.04.png
Capture d’écran 2017-04-06 à 11.26.04.png (30.65 Kio) Consulté 5167 fois

Je pense que c'est l'appli web de Haugene qui bug ... je vais approfondir cela et voir avec lui sur sont Git.

* modification modérateur

Salut les copains

Est-ce que quelqu'un peut tester la commande suivante pour lancer le container ?
En rouge, les valeurs à adapter selon votre contexte

docker run --privileged -d -v /share/CACHEDEV1_DATA/Download/:/data \
-e "OPENVPN_PROVIDER=TON_PROVIDER_VPN" \
-e "OPENVPN_USERNAME=TON_COMPTE_VPN" \
-e "OPENVPN_PASSWORD=TON_MDP_VPN" \
-e "OPENVPN_CONFIG=SERVEUR_DE_CONNEXION_VPN" \
-e "LOCAL_NETWORK=X.X.0.0/24" \
-p 9091:9091 haugene/transmission-openvpn

Merci pour vos retours :)

Soucis Plex

Bonjour, Tous d'abord plex utilise Docker et si t[…]

Salut, Via portainer tu a bien renseigné ce[…]