Qnap [ Tuto Qnap ] Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Utiliser Helpdesk pour soumettre une demande d'aide.

En démarrant sous QTS 4.2.2, vous pouvez utiliser l'application Helpdesk intégrée pour soumettre directement vos demandes d'aide à QNAP à partir de votre NAS. Pour ce faire, assurez-vous que votre NAS peut accéder à Internet, ouvrez Helpdesk via l'App Center, puis créez une nouvelle Demande d'aide. Helpdesk recueillera et joindra automatiquement des informations système et les journaux système du NAS correspondant à votre demande. Vous pouvez aussi fournir d'autres informations, notamment les étapes nécessaires pour reproduire l'erreur, le message d'erreur et des captures d'écran afin que nous puissions résoudre votre problème plus rapidement.

Une fois que vous aurez fourni les détails nécessaires, cliquez sur « Soumettre » pour envoyer votre demande à l'équipe d'assistance de QNAP. Elle vous contactera sous peu via l'adresse email que vous avez fournie.

Remarque : seuls les administrateurs du NAS peuvent soumettre des demandes via Helpdesk.

helpdesk_236_02.png


La suite ici : https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/t...des-problèmes-et-transmettre-des-commentaires
 
Dernière édition par un modérateur:
Sympa comme chose! Est-ce qu'on peut décider à qui envoyer le ticket? Moi je voudrais une touche spéciale pour toi! :)

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
ça ne me suffit pas, mnt j'ouvre un ticket pour demander la touche magique "Stéphane" :lol: