[ Tuto Qnap ] Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Les tutoriaux rédigés par les membres
Répondre
Avatar du membre
QoolBox
Représentant de QNAP
Messages : 5914
Enregistré le : 02 janvier 2014
Professionnel : Oui
Localisation : France
Contact :

[ Tuto Qnap ] Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Message par QoolBox » 28 juin 2016 18:43

Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Utiliser Helpdesk pour soumettre une demande d'aide.

En démarrant sous QTS 4.2.2, vous pouvez utiliser l'application Helpdesk intégrée pour soumettre directement vos demandes d'aide à QNAP à partir de votre NAS. Pour ce faire, assurez-vous que votre NAS peut accéder à Internet, ouvrez Helpdesk via l'App Center, puis créez une nouvelle Demande d'aide. Helpdesk recueillera et joindra automatiquement des informations système et les journaux système du NAS correspondant à votre demande. Vous pouvez aussi fournir d'autres informations, notamment les étapes nécessaires pour reproduire l'erreur, le message d'erreur et des captures d'écran afin que nous puissions résoudre votre problème plus rapidement.

Une fois que vous aurez fourni les détails nécessaires, cliquez sur « Soumettre » pour envoyer votre demande à l'équipe d'assistance de QNAP. Elle vous contactera sous peu via l'adresse email que vous avez fournie.

Remarque : seuls les administrateurs du NAS peuvent soumettre des demandes via Helpdesk.

Image

La suite ici : https://www.qnap.com/i/fr/tutorial/con_ ... ne&cid=236

giopas
Maître Jedi
Messages : 912
Enregistré le : 20 avril 2015
Professionnel : Non
Localisation : EU

Re: [ Tuto Qnap ] Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Message par giopas » 03 juil. 2016 22:59

Sympa comme chose! Est-ce qu'on peut décider à qui envoyer le ticket? Moi je voudrais une touche spéciale pour toi! :-)

Sent from my A0001 using Tapatalk
Qnap TS-253Pro 16Gb RAM - Single Storage Pool: 2 wred 4TB (RAID 1)
Qnap TS-453A 16Gb RAM - Single Storage Pool: 4 wred 4TB (RAID 5)

Avatar du membre
QoolBox
Représentant de QNAP
Messages : 5914
Enregistré le : 02 janvier 2014
Professionnel : Oui
Localisation : France
Contact :

Re: [ Tuto Qnap ] Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Message par QoolBox » 03 juil. 2016 23:09

ahahah une chance sur deux je dirais que ca tombe sur moi en sélectionnant la France bien entendu :mrgreen:

giopas
Maître Jedi
Messages : 912
Enregistré le : 20 avril 2015
Professionnel : Non
Localisation : EU

Re: [ Tuto Qnap ] Comment utilise-t-on l'application HelpDesk pour résoudre des problèmes

Message par giopas » 04 juil. 2016 11:29

ça ne me suffit pas, mnt j'ouvre un ticket pour demander la touche magique "Stéphane" :lol:
Qnap TS-253Pro 16Gb RAM - Single Storage Pool: 2 wred 4TB (RAID 1)
Qnap TS-453A 16Gb RAM - Single Storage Pool: 4 wred 4TB (RAID 5)

Répondre

Retourner vers « Tutoriaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité