Asustor HDMI-CEC KODI NAS séries 5x/7x via pulse-eight (merci Renaud pour Cachem)

renocz

Chevalier Jedi
13 Février 2014
412
0
0
42
Luxembourg
Tout est dans le titre, pour discuter de l'article paru sur le site ce jour même :)

C'est une première vidéo, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant cette dernière et nous dire si vous souhaitez que ce genre d'expérience se renouvelle!



Crédits:
- Je profite du forum pour remercier Constance (ma conjointe) qui a fait la cameraman pour cette vidéo ;)
 
renocz a dit:
Et bien si tu as besoin de tests Stéphane, n'hésite pas ;)

J'ai eut une ticket y a deux - trois semaines sur la compatilbité avec le pulse-eight, la R&D avait déjà le matos et bossait dessus.
par contre je ne sais pas si cela a déjà été implémenté dans la dernière version de HD Station
 
désolé c'était pour rebondir sur le pulse eight, car je trouve l'alternative excellente quand le port HDMI embarqué n'est pas cec
 
Testé quoi???
Le pulse eight? Oui, j'ai fait une vidéo :lol: :lol: :lol:
En fait c'est pareil pour mon NUC, la sortie hdmi n'est pas compatible CEC et ce boitier me sert justement à le rendre compatible ;)
 
ma phrase était mal tournée je voulais dire "à part Renaud" ou faire de l'humour
=> je sors :geek: