WD red 3 To à -30%

arutha

Apprenti
5 Janvier 2018
32
0
0
surtout ne pas commander chrez rue du commerce il est à 93,80 le 3 To.

j'ai mis à jour et supprimé le lien suite à la réception de mon colis arrivé eventré. Fuyez rue du commerce
 
Le problème c est pas le prix mais rue du commerce envoie comme des porcs les dur... en vrac dans énorme carton
 
romain a dit:
Le problème c est pas le prix mais rue du commerce envoie comme des porcs les dur... en vrac dans énorme carton

Pas forcément vrai. Il arrive qu'il soit en vrac dans un petit carton. :geek:
 
Qd je vois les transporteurs et ce type de colis ... aïe !!!
Dans tt les cas -> un test du hdd est impératif avant de le monter


Via Tapatalk
 
je n’achète jamais de pièces informatique en ligne
je préfère payer plus cher mais j’achète en boutique

généralement, j’achète chez GrosBill car dispose d'une boutique physique à paris
 
Pourtant, tu ne connais pas plus la façon dont on été traité le matériel. Les conditions de retour sont moins favorables… L'essentiel au final, c'est de choisir une ou des enseignes qui ne poseront pas de difficultés pour un retour et en renvoi du produit en cas de défaillance.
 
4 colis réceptionnés la sem dernière depuis différents sites et par differents transporteurs... tous ouverts ! Les voleurs n ont pas aimés mes achats... ils ont laissé les produits ! Looooool


Via Tapatalk
 
Les transporteurs ils s’en moquent de ton colis. Un carton est un carton le contenu est fragile pas grave tant qu’il vole bien . J’ai reçu du matériel pour le boulot je vous dis pas l’état de l’emballage.