Black Friday 2017 : Tous les bons plans

FTP a dit:
Black Friday, les HDD pour NAS et Datacenters à la fête chez Amazon !

Quelques exemples pour les 4To...
  • Wed Red 4To à 125€ (record du prix le plus bas pour Amazon.fr depuis la mise en ligne du produit en sept. 2013)
  • Deskstar NAS 4To à 135€ (à 2€ du prix le plus bas depuis la mise en ligne du produit en janv. 2017)
  • IronWolf 4To à 112.9€ (à 5€ du prix le plus bas depuis la mise en ligne du produit en sept. 2016)
  • IronWolf Pro 4To à 179.9€ (à 3€ du prix le plus bas depuis la mise en ligne du produit en nov. 2016)
  • Enterprise Capacity 4To à 174.7€ (record du prix le plus bas pour Amazon.fr depuis la mise en ligne du produit en mars 2013)
  • N300 4To à 143,95€ (record du prix le plus bas pour Amazon.fr depuis la mise en ligne du produit en janv. 2013)

Enfin citons aussi LDLC qui fait mieux sur un disque...
  • N300 4To à 134,95€ avec le code "Black"

Je vous laisse vérifier les autres vendeurs :p

Retrouvez tous ces disques ici.

Seagate pete bien les prix , il filait / file assasin origin chez top achat
 
Severstahl a dit:
Merci pour la RAM FTP. Je vais prendre le DS218+ qui a déjà 2 Go, est-ce que ça vaut le coup de profiter de la RAM pour prendre direct 4 Go de plus, ou bien avec 2 Go on a de quoi faire déjà ? (pour du téléchargement en torrent, lire des vidéos 4K et stocker des fichiers)
Oui, c'est déjà largement suffisant ;) Sauf si tu as 1000 Torrent en même temps :lol:
 
FTP a dit:
  1. tout n'est pas à -10% (c'est "jusqu'à"), MAIS... tous les NAS, disques dur et mémoires sont à -10% :p

Bonjour à toutes et à tous,

juste pour info, je viens de faire un essai sur le site LDLC : le TS-451+ (2Go) est noté comme non éligible à la promo Black Friday alors que c'est bon pour le TS-453A (4Go) qui bénéficie de -10%... :rolleyes:
Moi qui étais décidé à partir sur une commande du TS-451+ via le site Matériel.net, je me retrouve tiraillé avec cette offre (18 euros d'écart seulement entre les deux paniers en tenant compte des mêmes disques durs : 2 x WD Red 3 To + 2 x IronWolf 3 To).

Je retourne me triturer les méninges et relire les descriptifs de ces deux bécanes.

Bonnes affaires à vous !
 
Lomig a dit:
juste pour info, je viens de faire un essai sur le site LDLC : le TS-451+ (2Go) est noté comme non éligible à la promo Black Friday
Normal. Tous les codes promo LDLC sont toujours uniquement pour les produits en stock...
LDLC a dit:
*Offre non cumulable, valable du 24/11/17 au 26/11/17 inclus pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com dans la limite des stocks disponibles, et valable en magasin sur les produits en stock à la présentation de cette promotion.
 
En effet, c'est bien expliqué... encore des petites lignes que je n'ai pas lues ! ;)

En tout cas, merci pour ta réponse ainsi que pour ton post de présentation de l'offre promotionnelle de LDLC.

Bonne soirée.
 
avec toutes ces offres et tous ces pays

c'est officiel : je suis perdu :p

année dernier rien cet année bordel sans nom

et ca les gars vont plus acheter plein pot pour noël ou solde
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté un DS218+ (277€ sur LDLC) et deux disques Seagate IronWolf 4To (112€ l'unité sur Amazon). Merci pour les bons plans :)

Une bonne affaire d'après vous ?