WD Red 4To à 127€

Wooow ! o_O
Entre cette nuit 23h50 quand ils ont baissé le prix et ce matin c'est déjà tout parti ! Maintenant c'est réappro pour le 7 novembre.
 
Mais vous voulez me faire tout dépenser d'un coup dites moi ^^

Très bon ça pour le cadeau de fin d'année ! Je peux attendre le réapprovisionnement moi...
 
lolokidd a dit:
Très bon ça pour le cadeau de fin d'année ! Je peux attendre le réapprovisionnement moi...
Attendre pour la dispo c'est une chose, mais le prix peux disparaitre d'une mn à l'autre.
Amazon c'est comme la bourse, ça monte et ça descend en permanence. Voilà le "cours" (prix de vente ;) ) du Red 4To bulk sur les 4 dernières années...
wd_red_4to_03-11-2017.png
(en blanc ce sont les périodes où ils n'avaient pas de stock de ce modèle de disque)

Donc à toi d'estimer si ça va continuer à baisser, rester stable ou remonter.
 
Esteban a dit:
T’as regardé si y’avait des prix sur les onduleurs ? Looooooooooool
Non car je ne sais toujours pas quoi prendre pour remplacer mon MGE Pulsar Evolution 1100.
J'en voudrais un silencieux, sans ventilo, car l'exemple du Pulsar m'a échaudé.
C'est comme les NAS ces petites bêtes, ça tourne 24h/24, 7j/7 et les ventilos passent leur temps à s'arrêter et à se mettre en marche ce qui est insupportable la nuit.
 
lolokidd a dit:
Mais vous voulez me faire tout dépenser d'un coup dites moi ^^

Très bon ça pour le cadeau de fin d'année ! Je peux attendre le réapprovisionnement moi...

Ben j'ai pas traîné, j'en ai commandé 2 pour le futur nas ??
 
hello !

J'ai acheté 2 IronWolf 4To jeudi.

Seagate IronWolf vs WD Red, à part la différence de prix, qu'est-ce qui les différencie ?

@+
 
sharlee33 a dit:
J'ai acheté 2 IronWolf 4To jeudi.
Seagate IronWolf vs WD Red, à part la différence de prix, qu'est-ce qui les différencie ?
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?p=52958#p52958

Pour faire simple, c'est des produits similaires, concurrents, le WD étant un peu plus silencieux et le Seagate un peu plus performant.
 
FX Cachem a dit:
De nouveau en stock et au même tarif(127,39€) :D
Yep, c'est toujours aussi compliqué à suivre Amazon ;)
Depuis la baisse de prix ça tourne plusieurs fois par jour entre en stock, livraison dans quelques jours et article plus disponible :rolleyes:
Amazon_wd_red_4To_1w.png


Au passage, LDLC s'y met aussi, pas à 127€ mais 129,95 pour aujourd'hui seulement... :p
LDLC.jpg