SOLDES -220 euros sur l'AS7004T

d'un point de vu marketing c'est mauvais de faire la descente de prix comme ca : on a l'impression qui se vend pas :d

en plus vont me le piquer :geek:

enfin je dit ca :D
 
romain a dit:
d'un point de vu marketing c'est mauvais de faire la descente de prix comme ca : on a l'impression qui se vend pas :d
D'un autre côté, c'est la période des soldes ;) de nouveaux modèles vont peut-être rentrer au catalogue...
 
Oui, il fonctionne très bien, du moins je crois ;) . En ce moment, j'ai un voyant vert qui reste tout le temps allumé alors que les 3 autres clignotent, je n'y avait jamais fait attention, je cherche pourquoi... certainement car les 3 premiers sont toujours en "mouvement" alors que le 4ième est en mode "sauvegarde" donc pas en travail tout le temps. Je suis loin d'être un "pro" comme certains sur ce forum.
Je suis toujours en mode découverte ça risque de durer un peu, c'est mon premier et sera mon seul NAS (je pense).

Mais c'est super intéressant, merci encore FX et les participants réguliers de faire vivre ce forum.

Je reviens au sujet ... c'est un peu pour ça que j'ai pris cette bête de course (achat unique). Je dois dire que le ventilo est un peu bruyant pour le mettre dans un salon, d'ailleurs je l'ai déplacé sur les demandes insistantes de madame (qui je le rappelle à tous : madame a toujours raison :D ) mais c'est le revers d'un produit conçu pour être utilisé par des "pro" dans des espaces pour cela. Nous sommes aussi dans un environnement très calme.
J'ai complété avec une ram de 8G, comme ça j'y touche plus.
J'apprécie aussi les tutos (et en français) sur le collège Asustor.

Bref, pour résumer ... je suis content