PC21.fr fiable ou pas ?

piko

Padawan
10 Septembre 2014
98
0
6
Salut !
Avez vous déjà commandé sur pc21.fr ? Car le ts-253 que je cherche a acheter est a 240€ , soit 150€ de moins que sur les autres sites (macway ou ldlc), et il est référencé en tant que revendeur sur le site qnap.

Malheureusement beaucoup d'avis négatif sur ce site, avez vous des avis sur pc21 ?

Merci !
 
Boutique à fuir!! J'ai commandé une caméra à 386.98 euros sur ce site (commande C103341), elle est arrivée cassée (emballage non adapté). Plusieurs jours pour avoir une réponse. Finalement obligé d'appeler : ils refusent de prendre la casse à leur charge en prétextant que c'est "litigieux", sous entendu que j'aurais très bien pu casser le produit!! Alors que vu l'emballage léger utilisé il ne fait aucun doute que ça allait arriver cassé! Bref, ils n'assument absolument pas en cas de colis arrivé cassé. Ils souhaitent contacter le fabriquant pour leur demander si ils veulent bien prendre la casse en charge!!... Sincèrement j'ai rarement vu un service client aussi mauvais! Je vous déconseille vivement cette boutique!
 
Bonjour, très mauvaise expérience avec ce site. Commande passée fin juillet 2022, produit reçu rapidement mais défectueux, renvoyé aussitôt en accord avec le SAV. Toujours aucun remboursement 6 mois plus tard, malgré relances. C'est juste une escroquerie.