[Expiré] QNAP TS-251+-2G à 349€95

madkoin

Chevalier Jedi
8 Août 2019
329
0
16
QNAP TS-251+-2G - Serveur NAS 2 baies multimédia Kodi avec 2 Go de RAM (sans disque dur)
Vendu à 349€95 avec le code CINEMAISON au lieu de 439€94 par LDLC
LD0003376096_2.jpg
 
Est ce que vous le conseillez?
Cela vaut-il encore le coup de l'acheter? Va t'il profiter encore longtemps des prochaines mise à jour?

J'ai aussi vu l'offre, je suis assez intéressé mais c'est un achat que j'aimerai conserver et utiliser assez longtemps.
 
Le TS 251+ est en fin de vie et appeler à être remplacer bientôt ce qui explique certainement cette promo :x Pour avoir moi même ce Nas je l'ai acheter en 2015 et 2 Go de Ram n'est pas suffisant pour avoir une certaine fluidité il faudra le passer à 4 Go . Perso j'attends la sortie des nouveaux modèles x53 pour le changer ;)
Mais Corona oblige les sorties se feront avec retard :oops:
 
Hello,

Te faut-il la télécommande ? Comptes-tu mettre le NAS dans le salon ? (Perso j'ai trouvé cette idée bancale, à mon sens c'est pas fait pour ça un NAS, mais bon.).
Parce qu'au sinon tu as le TS-251D-2G sorti cette année, je l'ai acheté 359,95euros y a un mois ! Pour 10 balles de plus, pour moi y a pas photo.
 
zypos a dit:
Le TS 251+ est en fin de vie et appeler à être remplacer bientôt ce qui explique certainement cette promo :x Pour avoir moi même ce Nas je l'ai acheter en 2015 et 2 Go de Ram n'est pas suffisant pour avoir une certaine fluidité il faudra le passer à 4 Go . Perso j'attends la sortie des nouveaux modèles x53 pour le changer ;)
Mais Corona oblige les sorties se feront avec retard :oops:

Oupsss oui ça fait un peu vieux. Ça m'a paru sympa comme offre mais j'aimerai acheter un produit qui va durer.

tboy a dit:
Hello,

Te faut-il la télécommande ? Comptes-tu mettre le NAS dans le salon ? (Perso j'ai trouvé cette idée bancale, à mon sens c'est pas fait pour ça un NAS, mais bon.).
Parce qu'au sinon tu as le TS-251D-2G sorti cette année, je l'ai acheté 359,95euros y a un mois ! Pour 10 balles de plus, pour moi y a pas photo.

Non pas besoin de télécommande, le NAS sera dans mon bureau au sous-sol. Le but premier de mon futur NAS sera de centralisé mes données qui aujourd'hui sont sur plusieurs disques internes et externes et sur nos telephones. J'ai envie de centralisé et sécurisé un peu tout ça. Le multimédia oui mais c'est secondaire. Par contre la virtualisation m’intéresse.
Le TS-251D-2G à effectivement l'air intéressant pour ca. J’hésite du coup avec le Syno DS218+. J'ai testé QTS et DSM en ligne, j'ai une petite préférence pour DSM.

Du coup j'etait quasi prêt a prendre l'offre de LDLC mais je laisse tomber. Merci de vos éclairages Zypos et Tboy.