[Expiré] Commande groupée de NAS...

Bonjour,

Les Western Digital chauffent moins (ils tournent moins vite aussi). Je vote pour du WD pour mon cas (et l'usage que je vais en avoir).

Bonne journée.
 
Pour ma part je serais preneur pour des WD RED 4To ou 8To (en version WD80EFAX).
Quitte pour le 8To à n'en prendre que 2 pour commencer.
 
Bonjour,

pour moi ce serait du Western Digital Red 4To ou 6To en fonction du prix.

Merci et bon Week-end.
 
Bonjour !

Je suis super intéressé par un ds418 syno avec des 4 To red WD ( deux ou 4 disque en 4to )! c'est une bonne idée !merci
 
FX Cachem a dit:
FX Cachem a dit:
mamat a dit:
Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...
C'est une chose faisable : WD Red ou Seagate IronWolf ?
Pour clarifier les choses, les disques ne seront vendus qu'avec le NAS sélectionné

Mince. Ayant un Synology récent, je voulais, juste des disques durs plutot IronWolf car moins bruyant en forte capacité (8 ou 10 To).
Dommage...
Une fois prochaine !
 
Même chose étant équipé en NAS, je ne cherche que des disques pour augmenter la capacité de stockage. C'est dommage.
 
Bulvwif a dit:
MathiasD a dit:
Bonsoir,
L'idée d'une commande groupée est une bonne chose. Surtout que j'ai l'impression que vous l'avez déjà pratiquée.
Je serais intéressée par un 2 ou 4 baies synologie selon remise obtenue.
Je vais d'ailleurs faire un tour sur le forum pour affiner ma recherche. :)
Bonne soirée. :-D

MathiasD, la commande ne concernera que les NAS 4 baies pour ton info ;)

Merci pour la précision.
Je reste intéressé par une version 2 baies.
 
Bonjour ,
je seraus aussi intéressé par une version 2 baies.
Synologie DS218
Voire 1 aussi pour mon beau-frère.
Merci
 
Bonjour à tous,

intéressé par un NAS 4 baies (spécificité de la commande si j'ai bien lu)
Qnap 253Be ou 918 Synology
en résumé : Quadcore proc intel (n'importe lequel) / 2 port Ethernet / en version 2Go extensible (sans garantie) à 16Go
sans disques dur
 
Aussi intéresse , NAS 4, 6 ou 8 baies , QNAP TS-677/ TS-877 (le nouveau modèle avec un R5 2600 ??).
Pas de disques pour moi, j'en ai déjà plusieurs en rab.
 
Bonjour,

Je serais peux être intéressé par un NAS Qnap.
Compte tenu des spécificités de la marque, est-ce que les modèles de type 3 baies (TS-328) ou 3 baies + 2 ssd m.2 (TS-351) pourraient rentrer dans la CG ?
De même, est-ce que le modèle Qnap TR-004 (boîtier d'extension 4 baies) pourrait faire partie de la CG ? (AMHA ce modèle peut intéresser un paquet de monde).

Sinon, pour les disques çà serait pour moi du Seagate IronWolf.

Merci et bonne soirée.
 
FX Cachem a dit:
FX Cachem a dit:
mamat a dit:
Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...
C'est une chose faisable : WD Red ou Seagate IronWolf ?
Pour clarifier les choses, les disques ne seront vendus qu'avec le NAS sélectionné
Bonjour FX Cachem,
Si le NAS est un 4 disques, il y en aura 4 quoi qu'il se passe ou l'on pourra mettre le nombre de disque que l'on souhaite ?
Je pose la question car suivant le pris je ne pourrais peut être pas acheter les 4 disques d'un coup.
Merci
 
mokla a dit:
Si le NAS est un 4 disques, il y en aura 4 quoi qu'il se passe ou l'on pourra mettre le nombre de disque que l'on souhaite ?
Je pose la question car suivant le pris je ne pourrais peut être pas acheter les 4 disques d'un coup.
Je pense que c'est faisable (à confirmer plus tard lors du lancement)... ex : un NAS 4 baies avec seulement 2 disques.
 
Bonjour je suis intéressé par un 4 baies ici aussi Synology ou QNAP peu m'importe
je ne sais pas si j'arriverai à poster cinq fois d'ici la commande mais vous pouvez me compter. :)
avec un disques 4To pourquoi pas.
Cordialement.