[Expiré] Commande groupée de NAS...

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

Il est venu le temps de réfléchir à une nouvelle commande groupée. Au regard de la dernière expérience, il va y avoir quelques changements... notamment le nombre de modèles concernés. En effet, si le choix de la marque n'a pas encore été faites, pour ce nouvel épisode nous allons limiterons le nombre de modèles à 4 NAS différents. Il n'y aura pas de NAS 1 ou 2 baies. Nous avons trouvé un nouveau revendeur (fr) et nous espérons que les prix remisés seront à la hauteur de vos attentes.

Nous ne sommes pas revendeurs et nous ne touchons aucune commission ou cadeau. L'objectif est de faire profiter la communauté du meilleur prix. Notre action se limite à recenser le nombre de personnes intéressées, de négocier le meilleur prix possible avec le revendeur et au final de vous mettre en relation. Votre interlocuteur sera et restera toujours le revendeur.

Alors afin de savoir si certains d'entre vous sont potentiellement intéressés pour une commande (cela ne vous engage en rien du tout), répondez simplement à ce message. Si vous avez une marque préférée, n'hésitez pas à m'en faire part. Les marques de NAS possibles sont : Synology et Qnap. Le revendeur ne travaille pas avec Asustor ou Netgear :(

L'objectif est de savoir si vous êtes 2 personnes, 5 personnes, 10 ou plus encore 100.

Attention, l'accès à la commande groupée (lorsqu'elle sera lancée) sera réservée uniquement aux membres ayant plus de 5 messages au compteur et plus de 2 semaines d’anciennetés. Donc si vous êtes potentiellement intéressés ou juste curieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
 
Fortement intéressé pour remplacer mon DS215j par un modèle 4 baies Synology =)

5 messages... allez, je pars en quête !
 
vu que c'est pour le moment sans engagement go ;)
pour voir si la remise est intéressante :)

pour du Syno 4 baies
 
Potentiellement intéressé pour remplacer mon Qnap TS 251 + par un modèle plus performant (genre TS 453; voir + ) Dans ce genre de commande groupé peut-on inclure des DD ?
 
Bonjour @ tous,
en pleine recherche d'un NAS 4 baies (j'hésite entre le QNAP TS-453B et le Syno DS918+), je suis interessé par cet achat groupé.
Je lorgne quand même sur les soldes au cas où ;)

Après, je n'ai pas encore les 5 messages requis mais j'y serai d'ici la fin.
 
Bonsoir à tous,

Intéressé par un QNAP TS-451+, et si bonne remise par un QNAP HS-251+

Merci et bonne soirée.
 
Salut,

J'imagine que tu parles que de commande de nas nus sans disque dur.
Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...

Cordialement

Mamat
 
Bonjour,

Je serais aussi intéressé par un NAS 4 baie de la marque synologie ou Asustor.

Merci
 
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis aussi intéressé par l'achat d'un NAS 4 baies. Je pencherais plutôt pour le Qnap 453B. Mais je peux aussi être intéressé par le Syno 918+.
Merci d'avoir lancer cette démarche d'achat groupé, je me doute que ça doit prendre pas mal de temps.

Bonne journée à tous !
 
Bonjour,

Ayant pu tester des Nas Synology 4 baies en rack et des DS918+ dans mon entreprise, je suis partant pour ce genre d'offre groupée.

Merci pour cette proposition. :-D
 
Bonsoir,
L'idée d'une commande groupée est une bonne chose. Surtout que j'ai l'impression que vous l'avez déjà pratiquée.
Je serais intéressée par un 2 ou 4 baies synologie selon remise obtenue.
Je vais d'ailleurs faire un tour sur le forum pour affiner ma recherche. :)
Bonne soirée. :-D
 
MathiasD a dit:
Bonsoir,
L'idée d'une commande groupée est une bonne chose. Surtout que j'ai l'impression que vous l'avez déjà pratiquée.
Je serais intéressée par un 2 ou 4 baies synologie selon remise obtenue.
Je vais d'ailleurs faire un tour sur le forum pour affiner ma recherche. :)
Bonne soirée. :-D

MathiasD, la commande ne concernera que les NAS 4 baies pour ton info ;)
 
Bulvwif a dit:
@ FX Cachem : une idée de la date de fin du sondage avant l'étape suivante ?
Après le sondage, je dois faire un point avec le revendeur. A noter qu'il propose aussi des modèles professionnels (rack par exemple). On détermine ensemble les modèles possibles. Ensuite, on passe à la phase de recensement.

mamat a dit:
Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...
C'est une chose faisable : WD Red ou Seagate IronWolf ?